Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NeuroDeath

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 397 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion NeuroDeath
NeuroDeath

dite ce que vous en pensez !!

Ecoute sans télécharger sur mon myspace
2
3
4
'ai pas mon cax. :oops2:
Mais dès que je l'ai...
5
Bon.
Le synthé filtré au début avec le ptit scratch, pas mla du tout, bien que le filtre soit à peine trop aigu.
Le beat est pas mal du tout, les espèces de voix, j'adore :aime: Par contre ta basse est vraiment naze : la mélodie est archinulle, le son est pas mal par contre (surtout à 1"10 quand tu joues avec le decay :bave: )
Mais franchement, trouve quelque chose de plus consistant, pour la mélodie, là c'est vraiment pas top.
En fait ton morceau est trop découpé, faudrait tout le temps qu'on ait un liant derrière, genre une sub, un gros truc pour apporter un peu d'homogénéité à l'ensemble. Là en plus, ta basse est trop par à-coups, c'est ça en fait qui fait que ta mélodie est pas top : le fait de faire une mélodie à la croche comme ça sans laisser le son assez longtemps, ça donne tout de suite un pouët-pouët énervant.
Mets une grosse sub qui court tout le long, augmente le decay de la basse déjà existante, et trouve une mélodie moins hachée. Enfin c'est mon conseil. :bravo:
Ptain, par contre le synthé un peu clavecin à partir de 2"05... :humm: Ptêt un peu fort. Mais cool. Le gros grésillement qui fout la pression n'est pas trop mal non plus, bien que ça salisse comme même bien le son.
Bon, la basse qui arrive après, au "drop", fait vraiment pouët-pouët aussi : franchement, j'ai l'impression que c'est genre un instrument à vent MIDI deux octaves en-dessous de sa tonalité normale, c'est pas top :noidea:

Bonne prog rythmique par contre, j'aime bien comme tu fais rouler ta caisse claire, mais les charleys sont pas assez précis : s'ils étaient un peu plus démarqués et que la CC sonnait un peu plus métallique, on gagnerait en dynamique. Le tout, appuyé par une grosse sub, et avec un bon reece dont la mélodie serait moins hachée... Ca pourrait être très bon.
Tiens ta charley de 4"55, pourquoi ne pas l'avoir introduite plus tôt ? Bon, je suis pas fan du tout du passage HardCore avec les rolls de kick, c'est abusé, surtout quand t'en blindes partout aux alentours de 5"25 :?!:

Voilà... Que dire d'autre... Je trouve le morceau un peu long, peut-être. Il évolue, certes, et la fin est très bien foutue (j'aime beaucoup tes petits synthés cristallins), mais un peu long comme même :mrg:
6
Morceau sympa , un peu long , et peut etre pas assez pechu (a mon gout)...

en faite je le réarangerais plus en dub !!! tempoins rapide etc ...

 

 

7
Check pas d'accord du tout !

Je me fous un peu de ta mélodie de basse, à la limite je l'aime bien parce que je m'attendais pas du tout à sa dernière mesure. Et le jeu sur le decay me fait bien marrer.
Par contre le son est pas bon, je trouve, trop de haut medium. Un bon filtre saturax là-dessus et on en parle plus, monsieur.
En plus, je la trouve un peu trop forte, du coup on est pas dans le rythme, et comme ce passage est assez long, je conçois que la bases puisse saoûler.

J'aime bien ce clavecin aussi … et encore plus la pure montée de synthé à 5:30, avec un reverbe aussi longue que la canne de mon père ! :aime: Par contre, la redescente est rude et surtout, le break pourrait être soutenu par un break un peu plus travaillé. Et peut-être avec moins de basses sur la drum ?

Perso, je trouve que ça manque juste un peu de breaks et que les drums sont un peu sous-mixées, ou trop propres, mais sinon, j'achète. A toi de voir comment nous faire bouffer les longueurs !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.