Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Digital Drumcore] On ira pisser sous les drapeaux

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 385 vues
  • 2 followers
1 [Digital Drumcore] On ira pisser sous les drapeaux
On ira pisser sous les drapeaux

Pour ceuski veulent pas télécharger ON VA ICI on clique alors sur le nom du morceau

et puis aprés si vous zavez 5 min vous me dite ce que vous en pensez :mdr:
2
Yop, téchniquement, ça le fait, les drums tapent ce qu'il faut, pour le reste, c'est dans un esprit " Atari teen age riot / Ministry " et c'est pas mon kiffe perso.Mais pour ceux qui aime le genre, ils vont être servi cash :bravo2: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3
Cimer mais bon c'est grave le genre que je kiff ça fait plaiz que tu me dises que ça ressemble à ça parce que c'est ce que je visais ! :bravo:
4
Deuxième flag EtmoH de la soirée... :volatil:
5
6
:up:
ptain que j'aurais posté dans le forum indus j'aurais eu plus de réponse z'en pensez quoi ? trop violent pour des dnb addict ? :lol:
7
Mouerf, moi spa trop ma came... Ca vire trop au H-Core, c'est un peu trop glauque et méchant, n'oublions pas que j'écoute beaucoup de Digital Ragga moi :oops:
Et pour être franc, le côté revendicatif engagé ne me plaît pas. J'aime pas mêler politique et musique, sauf quand c'est vraiment bien fait, et là ça ressemble un peu trop à tant d'autres trucs de teuf que j'ai entendus, j'aime pas l'esprit Béru, j'aime pas le Punk à chiens Français, j'aime pas tout ce qui est crade violent et revendicatif.
En fait je crois que je suis pas assez punk pour ça... :boire: