Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Track electronica '' Comptine aléatoire

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 678 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Track electronica '' Comptine aléatoire
Salut a toutes les oreilles pointues
Je vous poste un track Idm electronica de 3 minutes :mdr:

http://zynaps.tek.free.fr/Hollowtoyz%20-%20Comptine%20al%e9atoire.mp3
2
Flag. J'écoute dès que j'ai mon casque.
3
Sublime :)

moi jaime bien je sai pas koi dire de plus !

http://soundcloud.com/adrienm

4
Ptain, s'il y avait un forum Drill'n Bass, je te redirigerais direct dessus... Ca n'a pas sa place en Drum'n Bass, ptain mais que c'est bon :aime:
T'as passé combien d'heures sur ta prog rytyhmique ? :mrg:
Non, franchement, je vais pas pouvoir faire vraiment de commentaire ni d'analyse, parce que ton morceau touche à un niveau technique que je ne soupçonne même pas encore (tu penses, déjà sans ordi... :noidea: ), mais vraiment, c'est bon. Peut-être tes sons sont-ils un peu crades et grésillants (chez moi le passage tout en nappes à partir de 2"45 est tout moche), mais autrement c'est : mélodique, varié, beau, technique, rythmé... Ca a pas mal de choses pour plaire. :bravo:
5
Putain ça tue ! Trop bravo !
6
Dommage que l'harmonie ne soit pas tout à fait à la hauteur de la programmation, mais c'est bien produit, nice work!
7
:aime: :aime:
8
Salut ! trés belle intro deja, mais ca sature graveeeeeeeeeeeeeee!!!!!! ou alors c'est moi. bon ben les beats sont magik,impressionant comment ca part dans tout les sens tout en restant écoutable ! j'ai l'impression que toutes les pistes sont centré, j'entend tout de mon enceinte du milieu, c'est zarbi !

Du trés beau dans ce style !
9
Et bien moi aussi je trouve ça tres bien. J'adore le style , on dirai du Telfon Tel aviv. Bravo.

C'est vrai tu devrai revoir le mixage car, j'ai aussi l'impression que tout ca est un peu trop centré
10
Je dis bravo mais comme a dit urk c'est pas d'la drum mais c'est bien fait...
Encore bravo.