Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Massive phat drum track

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 770 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Massive phat drum track
2
Salut man,
c'est pas ce que j'écoute mais c'est pas mal.Il règne une ambiance dark(de quoi réveiller les morts).
Sinon le son est d'assez bonne qualité mais les sons de basses recouvrent un peu la rythmique.
3
Le titre du sujet est un peu pretentieux :bravo:
sinon c pas mal foutu du tout ya de très bonnes idées mais le mix manque cruellement de dynamique pour sonner fat, la rythmique est mangée par tes leads qui mangent tout le spectre
avec un mix digne de ce nom le titre serait justifié cependant :clin:
4
Le titre qui s'affiche ds votre lecteur preferé c 'est "no master"
j'espere lui faire valoir son nom de sujet apres ca :clin:
merci a vous 2 vous avait tout dit:bravo:
5
La vache c'est très bien foutu tout ça :8O:
Ta basse est terrible, effectivement c'est elle qui donnerait le "Phat" et "Massive" :bravo:
Bon, ensuite, je trouve ça un peu trop dark : trop glauque, c'est ni vraiment 100% violent genre gros HardStep de teuf, ni non plus 100% Dancefloor... On dirait une sorte de juste milieu un peu frustrant
Essaie de faire basculer ton morceau soit du côté obscur du HardStep, soit dans le Dancefloor plus joyeux : soit renforcer encore la rythmique pour qu'elle tape encore plus lourd (genre une caisse claire métallique dégueulasse, des gros roulements de kick...), soit trouver quelques mélodies un peu plus joyeuses et - pourquoi pas ? - remplacer tes nappes évloutives par une ambiance un peu moins dark.
Là, je sais pas trop sur quel pied danser... Les synthés et l'ambiance nappes sont très glauques, très dark, mais la rythmique me paraît un peu cheap, pas assez marquée pour quleque chose de vraiment HardStep.
Remonte-la, effectivement comme l'a dit Wapi elle est sous-mixée et bouffée par la basse et le reece, mais je crois aussi qu'il lui manque quelques éléments : une charley à fond, une petite crash de temps en temps (le fameux ting - ting - tingting :bravo: ), une CC plus violente.

Mais, autrement c'est très bon ! T'as fait tout ça juste avec Cubase ?
6
Bravo 6-click!!
Il passe comme une lettre à la poste ce morceau. J'adore les ambiances des leads, les voix, les roulements, bonne progression, breaks, et +1 pour les effets du synthé basse :humm:
Vraiment bien dosé et réalisé tout ça! Merci, et bon son...
7
Aloa

urk la nap a reveiller les morts n'est que temporaire beaucoups de changements sont a venir j'ai posté juste le gros du morceau..Cette version n'est qu'un test..Je compte orienter ce morceau bien plus dancefloor pr savoir "sur quel pied danser" comme tu dit..Tout mes niveau sont regler a l'identique pour differencier proprement mes leads et bass line au mastering..
En ce qui concerne la rythmique je suis tout a fait d'accord avec toi je m'etait encore pas vraiment penché sur ce point..En tout cas merci pr ta critique..
Je ne travail pas que avec cubase ms il est mon sequenceur generaliste effectivement..

cya

ps : Thx sidero :clin:
8
Visibly, le lien est mort :noidea:
AL K. ;)

Désinscription AF

9
Your file has expired.

Unfortunately, your file has expired. A link is valid for 7 days or a limited number of downloads, whichever occurs first.

Once the link expires, the file is deleted and cannot be recovered.

Voila ce que ça dit ton lien.
10
Flag pour quand je pourrai le DL (en espérant que le link remarche ^^)