Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piti navis sur pitites compos sioupléééééééééééééééé

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 321 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Piti navis sur pitites compos sioupléééééééééééééééé
Bon les guys, je m'y remet tout doux, et comme j'ai po trop eu d'avis, ben j'essaie d'en glaner en les mettants là.

killing technologie



et liquéfactionnistes


valaaaaaa.
2
Désolé mais en tout cas chez moi ca ne marche pas :???:
3
Comprend pô, j'ai tested ça marche...
4
Yep.... critique en tps réel...
donc, Liquéfactioniste: j'aime assez l'ambiance, les sons tourturés, les textures, tous ça c très bien faits, ça pose bien le climat...le beat est dans la continuité, et j'aime particulièrement quand tu rajoutes de l'épaisseur...après je trouve les breaks bien travaillé et réfléchis, il apportent plein de rebondis et c'est cool, passque même sans vrai mélody on ne s'ennuit pas..et puis tu n'en fais pas trop, la rupture ets bienvenue et le truc qui repart encore plus nettement Breakbeat...ça, ça me plait bien... et je doit t'avouer que j'adore ton flutio tout distordu bizarre, ça me fait marrer tout en bougeant la tête... C un bon point :clin:


Killing technologies: ça commence bien, très bon breakbeat...on retrouve tes ambiances limite indus...les samples de parole sont cool, ils sont excitant, j'espère que ça va partir... AHH un semblant de mélodie (un truc auquel se raccrocher) Allez, ça va partir bon dieu.... hola, ça parle de drogue...ah, mélodiquement ça se précise...nom de d'la un gros bassdrum..le con, y s'barre allez!!!AHH c parti... plein de contre tps... je crois que j'aurais aimé ça plus carré, histoire de relancer le groove (affaire de pref personnelle), mé sinon, le morceau dit plein de truc... faudra que je me le réécoute...
Good job :bravo:

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

5
:clin: merki.
6
Salut Guillaume, dsl mais c'est pas du tout dans ce que j'écoutes, donc je laisse la place a ceux qui seront meilleurs conseils que moi :oops: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

7
:clin: okayyyyyye