Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "antiphine", jungle.

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 707 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion "antiphine", jungle.
Un petit morceau plus électronique, avé des samples.
en théorie, ça s'écoute bien fort.

Je serais très curieux de vos avis là dessus, je pensais pas l'incorporer à mon CD de démos, car ça colle pas trop avec le reste, et ça me parait moins abouti...
hésitez pas à être violents, même si ça pique les yeux, c'est pas grave, je crains pas, j'attends justement des avis objectifs pour savoir ce que je dois en faire de celui-ci. :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
11
En effet, je pense déjà passer à une solution payante, comme ça je dormirais mieux :mrg:
je vais voir de ce pas les offres payantes.
12

Hors sujet : je ne voulais pas dire cela... au contraire je t´encourage a essayer de ne pas payer ! c´est un peu une lutte de principe, mais bon....

13

Hors sujet : trop tard je suis décidé :mrg: . Mon expérience "avec voilà" m'a vraiment refroidi (j'ai évité de peu la suppression complète su site, j'ai du supprimé 40 MO et foutre en l'air tous mes liens du net, à part ceux des plugs...). Je préfère avoir des gens capable de m'aider GENTILMENT en cas de problème, de m'aiguiller si besoin est, etc...
Un nom de domaine sera une bonne chose pour "m'autopromouvoir" également.
Enfin, j'ai dans l'idée depuis quelques mois de monter un site de façon plus pro dédié à ma musique.

Je suis prêt à investir quelques euros par mois pour être plus tranquille, le free c'est bien, mais ça a effectivement parfois ses limites.

14
Mister Paul Auster > je deplace ton topic en section drum'n'bass , là ou on est tous en planque ... T'auras plus d'avis , je pense ! :bravo:
15
Tiens d'ailleur elle en est ou la réoarganisation du forum dnb en sous forum ?
16
Bof , j'ai pas de nouvelles , pour l'instant ... :(

Paul Auster > heuuu , y a eu un probleme : le topic a été deplacé , mais pas le track . Donc , en attendant que je vois ca avec le modero team , tu peux mettre un lien vers ta compo ? Desolé , je vais essayer de regler ca au plus vite ... :oops:
17

Citation : la réoarganisation du forum dnb en sous forum

Sérieux, ça va se faire ça ?
Et moi qui suis pas au courant :fache:
Bon, j'attends l'URL pour ce morceau, moi :humm:
18
Pas grave Shirow, j'ai pas encore pu remonter mon site pour l'instant, mon lien était mort, mais merci du coup de pouce! :tourne:
j'essaierais de régler ça dimanche.
19
MARCHE TOUJOURS PÔ :noidea: Pourquoi tu n'ouvre pas un compte SOUNDCLICK ou MACIDOL ???A+
AL K. ;)

Désinscription AF

20
Je viens de prendre un autre hébergeur aujourd'hui. J'espère mettre le morceau en ligne demain.
Je commence à en avoir marre de m'occuper de ça, j'aimerais bien faire de la musique plutôt que de m'occuper de client FTP, de trafic mensuel, de base données, de serveur, de langage html... :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

bref, demain si tout va bien.