"antiphine", jungle.
- 34 réponses
- 5 participants
- 797 vues
- 5 followers
Nyl auster
en théorie, ça s'écoute bien fort.
Je serais très curieux de vos avis là dessus, je pensais pas l'incorporer à mon CD de démos, car ça colle pas trop avec le reste, et ça me parait moins abouti...
hésitez pas à être violents, même si ça pique les yeux, c'est pas grave, je crains pas, j'attends justement des avis objectifs pour savoir ce que je dois en faire de celui-ci.
- 1
- 2
Anonyme
Nyl auster
Nyl auster
hésitez pas à me dire ce qui cloche, je ne suis pas franchement satisfait de ce morceau.
Anonyme
Nyl auster
ça remarchera demain matin. et ça risque d'être re-suspendu demain soir.
bon, je vais carrément changer d'hébergeur demain, parce que là ç'est ingérable.
ne prenez pas de ftp "voilà" gratuits pour mettre votre musique sur AF
Anonyme
Hors sujet : je suis partant pour remonter un site jeudi/vendredi - ou bien tu en montes un. je t´envoie un courriel...
Nyl auster
Hors sujet : Sobotonoj, je vais carrément refaire un site sur un autre hébergeur (ce que j'ai prévu depuis longtemps, avec un ami graphiste), afin d'y mettre ma musique.
En revanche, je propose de conserver telle quelle la page de nos plugs, voire de l'améliorer car elle est pas terrible (de toute façon cette page de plugs sera reliée également à mon site de musique comme une page normale). Pour le moment, il faut aboslument que je mette mes fichiers musiques ailleurs, car le site est ENCORE suspendu ce matin.
smiley de circonstance: 
Nyl auster
je remets mes musiques en ligne dans la semaine dès que je trouve un hébergeur correct. SI vous avez des tuyaux pour m'aider sur ce point, je suis preneur, car je n'y connais rien. Je vais jeter un coup d'oeil à free et freewebs.
Anonyme
Hors sujet :
la gratuité atteint rapidement les limites du possible sur internet (comme ailleurs).
Nyl auster
je vais voir de ce pas les offres payantes.
Anonyme
Hors sujet : je ne voulais pas dire cela... au contraire je t´encourage a essayer de ne pas payer ! c´est un peu une lutte de principe, mais bon....
Nyl auster
Hors sujet : trop tard je suis décidé
. Mon expérience "avec voilà" m'a vraiment refroidi (j'ai évité de peu la suppression complète su site, j'ai du supprimé 40 MO et foutre en l'air tous mes liens du net, à part ceux des plugs...). Je préfère avoir des gens capable de m'aider GENTILMENT en cas de problème, de m'aiguiller si besoin est, etc...
Un nom de domaine sera une bonne chose pour "m'autopromouvoir" également.
Enfin, j'ai dans l'idée depuis quelques mois de monter un site de façon plus pro dédié à ma musique.
Je suis prêt à investir quelques euros par mois pour être plus tranquille, le free c'est bien, mais ça a effectivement parfois ses limites.
Shirow
Anonyme
Shirow
Paul Auster > heuuu , y a eu un probleme : le topic a été deplacé , mais pas le track . Donc , en attendant que je vois ca avec le modero team , tu peux mettre un lien vers ta compo ? Desolé , je vais essayer de regler ca au plus vite ...
Urk Boombleep
Citation : la réoarganisation du forum dnb en sous forum
Sérieux, ça va se faire ça ?Et moi qui suis pas au courant
Bon, j'attends l'URL pour ce morceau, moi

Nyl auster
j'essaierais de régler ça dimanche.
Anonyme
Pourquoi tu n'ouvre pas un compte SOUNDCLICK ou MACIDOL ???A+AL K. ;)
Désinscription AF
Nyl auster
Je commence à en avoir marre de m'occuper de ça, j'aimerais bien faire de la musique plutôt que de m'occuper de client FTP, de trafic mensuel, de base données, de serveur, de langage html...
bref, demain si tout va bien.
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
Shirow
Nyl auster
En fait, je ne mets sur mon profil que des liens vers mon hébergeur.
Actuellement, je suis sur 1and1 et j'y piges que dalle... j'ai compris comment télécharger de mon ordi un fichier chez eux, mais une fois que j'entre le lien, le fichier est pas écoutable d'AF
tiens, puisque tu passes par là
Citation : heuuu , y a eu un probleme : le topic a été deplacé , mais pas le track . Donc , en attendant que je vois ca avec le modero team
car je compte bien remettre mes morceaux demain, quitte à utiliser la soluce soundclick comme on me le conseille fortement.
Shirow
Je veux dire , tu pourrais tres bien linker tes fichiers sans l'interface compo AF ... Ceci dit , tu n'aurais pas le systeme de notations / avis .
Sinon , ne t'inquietes pas , je me charge du probleme !
Nyl auster
Citation : mais vu tes choix , ton compte AF ne sert en fait pas à grand chose
c'est assez vrai, j'en suis fort conscient, toutefois:
je trouve ça plus intuitif (accès à la musique à toutes les pages du thread) le systeme de streaming/download au dessus du forum avec le petit commentaire; les avis je suis pas contre,et 9 euros est pour moi une manière de participer à AF à qui je dois beaucoup en termes d'apprentissage.
Enfin, 9 euros par an, je vais m'en remettre, ça reste raisonnable
mais bon, c'est vrai, c'est un peu "gadget".
Citation : Sinon , ne t'inquietes pas , je me charge du probleme !
merci bien
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2