Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "antiphine", jungle.

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 705 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion "antiphine", jungle.
Un petit morceau plus électronique, avé des samples.
en théorie, ça s'écoute bien fort.

Je serais très curieux de vos avis là dessus, je pensais pas l'incorporer à mon CD de démos, car ça colle pas trop avec le reste, et ça me parait moins abouti...
hésitez pas à être violents, même si ça pique les yeux, c'est pas grave, je crains pas, j'attends justement des avis objectifs pour savoir ce que je dois en faire de celui-ci. :mrg:
2
Salaud ! (faut encore que je mette un avis parce que la, s´pas possib´)
3
Ci-mer, et up :mrg:
4
Je suis pas contre un autre avis :coucou:
hésitez pas à me dire ce qui cloche, je ne suis pas franchement satisfait de ce morceau.
5
Ben ça marche pô
:mdr:
6
Mon site est encore suspendu :nawak: :nawak: :nawak:
ça remarchera demain matin. et ça risque d'être re-suspendu demain soir.
bon, je vais carrément changer d'hébergeur demain, parce que là ç'est ingérable.
ne prenez pas de ftp "voilà" gratuits pour mettre votre musique sur AF :bravo:
7

Hors sujet : je suis partant pour remonter un site jeudi/vendredi - ou bien tu en montes un. je t´envoie un courriel...

8

Hors sujet : Sobotonoj, je vais carrément refaire un site sur un autre hébergeur (ce que j'ai prévu depuis longtemps, avec un ami graphiste), afin d'y mettre ma musique.

En revanche, je propose de conserver telle quelle la page de nos plugs, voire de l'améliorer car elle est pas terrible (de toute façon cette page de plugs sera reliée également à mon site de musique comme une page normale). Pour le moment, il faut aboslument que je mette mes fichiers musiques ailleurs, car le site est ENCORE suspendu ce matin.
smiley de circonstance: :nawak:

9
Les chansons sont malheureusement inécoutables pour le moment, mon hébergeur "voilà" étant peu enclin à supporter le tél"chargement de mp3 et m'ayant annoncé la suppresion imminente de ma page perso en cas d'un prochain dépassement de mon quota journalier (pas cool).
je remets mes musiques en ligne dans la semaine dès que je trouve un hébergeur correct. SI vous avez des tuyaux pour m'aider sur ce point, je suis preneur, car je n'y connais rien. Je vais jeter un coup d'oeil à free et freewebs.
10

Hors sujet :
la gratuité atteint rapidement les limites du possible sur internet (comme ailleurs).