Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oranisz a fait caca

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 1 632 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Oranisz a fait caca
Bon, voilà, je dois me rendre à l'évidence, je ne finirai jamais ce morceau.

J'ai perdu les fichiers racines, ainsi que l'original

Donc toute idée de retouchage et de remastering est oubliée.

Je poste ça ici, je sais, c'est pas très drum'n'bass, mais j'ai pas trouvé de forum compo "dub de drum'n'jazz matiné de trip hop".

Donc voici la compo. Uniquement du sampling, à part 3, 4 pistes composée par mes soins.

Le but : réussir à créer un morceau plus ou moins dub-trip hop, sur une base jungle-drum'n'bass.
Contraintes : utiliser les samples qui ont une histoire pour moi...

Voici :mrg:

Allez-y, conseillez, donnez vos avis, tant techniques que sentis, objectifs ou pas, tout tout...
(je rappelle que j'ai pas pu masteriser. Oui je sais, j'aurais pu masteriser les samples à la création mébon.)
2
J'ai pas écouté mais c'est de la bouse. :|
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3
4
Moi j'aime beaucoup. Les ambiances, le choix des samples...Enfin tout. Je trouve que c'est bien senti, on s'ennuie pas...

Rien à dire de plus.

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

5
Bon maintenant j'ai écouté.
C'est la classe, ce sample de violons :aime2:
C'est hyper bien foutu, bien construit, bien mixé..Y'a juste le pouet vers 4:15 que je trouve un peu trop fort, mais ça passe quand même.
félicitations, mais dommage que t'ai perdu tout ça...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6
7
Dommage que t'aies mis dub dans le genre, sinon j'aurais bien voulu écouter.
Mais dès que y'a dub c'ets rédibitoire pour moi :oops2:
8
Il est ou le dub? :|
9
J'ai écrit dub mais pas dub genre mad professor ou hight tone, non non mesdames messieurs, mais dans le sens euh que ça pète avec des gros beats bien fats :oops2:

écoute, careluse, moi j'ai sali mes oreilles avec ton vieux mix jungle alors hein !


pis laissez moi finir mes saucisses-lentille !!
10
Si y'a pas des délais relous interminable et décalés je veux bien tenter.
Mais pas de coup fourré hein :fache: