Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma dernière drum.avis ? critiques ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 512 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ma dernière drum.avis ? critiques ?
Ben voila tout est dit, je vous donne le lien vers le chantier pré-cité, si vous avez des idées (ça c'est trop court, ça trop long, tu devrais reprendre ça, tu devrais virer ça, mixer ça comme ci, ou plutot comme ça, partir comme ça là...mais non comme çaaaaaa la comme çaaaaaa....)ben dites-moi je suis preneur... :mrg:

http://perso.wanadoo.fr/muppsonline/Prods/Wrecka-frikcheune.mp3
2
Hey! bien gamin :8O:
3
Rien à dire en fait :mdr: ça roule et ça tape... c carrément propre et les enchainement sont chiadés(surtt avec l'utilisation du filtre...)... Bon après c'est de la grosse artillerie, mais ça remplie sont office... j'aime particulièrement ton son de basse à la moitié du morceau, et puis bien sur le sample classique, qui est bien syncopé et colle parfaitement au beat...
nan franchement, nickel
:bravo:

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

4
Ben ça fait Plaaiiiizzzzzzz :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Bon après c'est de la grosse artillerie, mais ça remplie sont office...



Ouais c'est vrai qu'il est pas très finaud, ça manque un peu d'ornements ou de breaks bien sentis, pas trop bourrins..

Bon moi j'avais quand même quelques doutes sur la durée de certaines parties, notament je me demande si le pont avec la basse filtrée toute seule arrive pas un peu vite...
...Et puis le GROS problème c'est que je sais pas comment le continuer...

Merci les gars, alors d'autres avis/ conseils/critiques/slurps ? je prends tout...
5
Pour finir un morceau pour ma part je le mix :clin:
tres bon travail :bravo:
SkinnyB
6
Ta bosser sur quoi gros?
7
Joli morceau, assez classique (du moins au début !), mais TRES efficace ! :humm:

Je mets juste un petit bémol, au niveau du mixage, c'est pas tip-top. Je trouve tes drums un peu trop grasses par exemple, j'aurais bien enlevé un peu de bas medium sur la GC (je dirais entre 400 et 600, là, au pif …), quitte à perdre un peu de phat sur la CC. Tes charleys manquent un peu de brilllance aussi.

Mais sinon, bon signe, je bouge la teeeeuuuuuuutêêêêê !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8
C'est encore moi …
Pour rallonger un peu la sauce, je trouve que tu devrais rester un peu plus longtemps sur la pattern qui arrive juste après la musique de western avec la bonne basse FM et le rythme un peu décalé sur la fin !
Parceque je le kiffe bien et que je le trouve trop court, c'est tout !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
9
Merci pour ces conseils avisés, ça fait plaizzzzzz !!!

Je vais tenter d'enlever un peu de bas-méd alors...

...Je remets bientot la version améliorée, et espérons un peu plus longue !

Jet-1, j'ai bossé avec Cubase sx2, soundforge, cool edit et certains passages sont séquencés sur fruity loops .

A bien tox, respect, et Teckstep über alles !!!