Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Track-test

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 624 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Track-test
Salut, c un morceau test que je vien de faire avec cubase sx si vs pouvez me dire vos avis ce serait sympa .

merci


[url]http://s62.yousendit.com/d.aspx?id=1N7X6TGDS504029UA16REG9CKT
2
Salut, c'est pas que je veux pas :noidea: Je n'arrive pas a récupérer les morceau postés sur You send it, dsl :(( Sinon, c'était avec grand plaisir :oops: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3
[b]Aîe

tu sais me donner un tuyau, pour mettre mon son sur un site où tu pourrais l'écouter
:?:

merci de ta réponse en tout cas.

Big up.
4
Salut Subzér0,
Essaies http://www.myspace.com c'est gratuit et tu peux mettre jusqu'a 4 titres.

Soheil

http://www.soheil-forouhi.com

5
:bravo: Salut, j'avais pa vu ton message :oops:

Citation : tu sais me donner un tuyau, pour mettre mon son sur un site où tu pourrais l'écouter



Déja, j'adore l'accent liégeois :aime: Question, site:
- Soundclick: version gratuite limité a 128kpbs pour la qualité et 10 Mo pour un morceau, a priori, pour le nombre, il n'y a pas de limites
- Macidol: Gratuit, ils te file 3 Go et c'est a toi de les gérer
- Soundlift: version gratuite, limitée a 10 morceaux(comme Sondclick, tu es protégé par Creative Common, c'est toujours plus pratique ;) )
- My space: Je connais pas plus que ça, mais je peux écouter

En gros, si c'est un site que tu recherches, je te conseille les deux 1ers et si c'est juste pour faire écouter un morceau de temps en temps, My space :bravo2: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

6
Ya du potentiel, de la patate; ça rappelle un peu noisia dans l'esprit
le mix est par contre beaucoup trop sourd
7
Si on me dit noisia je me ramène :mdr:

Alors déjà ( bon c'est un écoute au casque donc c'est à prendre avec des pincettes) mais le mix est un peu sourd je trouve

Sinon y a grave une bonne ambiance, ça passe bien. Mais ça manque d'un gros sub pour compléter ton petit arpeggio ( je sais pas si c'est un arpeggio mais le son aigu qui revient svt)

Ca manque ptêtre un poil de variation mais ça passe bien
Comme l'a dit wapi y a du potentiel !
8
Là , j'ecoute à bas volume ( histoire de pas me faire agresser par la famille demain matin ... :oops2: ) .

Bah ptain , ca patate bien !

Clair que ca fait penser à du Noisia dans l'ambiance , l'usage de synth ' avec des sons assez courts , limite percussifs , et pour la drum prog. , aussi ...

Je kiffe bien , même si ca tourne un peu en rond à un moment . Sinon , même si je peux pas trop dire à bas volume , il me semble aussi qu'il manque une grosse sub pour scotcher l'auditeur au sol !

Ha , sinon , marrant , mais l'espece de voix , au debut , il me semble qu'elle a aussi été samplée sur un des tracks de "Ruffneck Revenge" . D'ailleurs , ca vient d'ou ? J'ai l'impression de l'avoir entendue trop souvent , mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus ...
9
Je ré écoute à pleine patate , là , et c'est vrai que le mix est cheulou ... :?!:
10
Yeahhh alex pas mal cette track, elle a de la peche!
elle manque un peu de sub comme l'on dit les autres
une melodie un peu absente et des samples de spor TROP reconaissables :non:

voila alex continue dans ta lancée tu es tres bien parti, big up de ton ancien "partenaire"....ca rooooooox :aime: