Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New track

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 588 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion New track
Voici ma nouvelle composition d'n'b.
Des avis svp.

http://indexof.membres.lycos.fr/ruddymeicher/deep%20dnb.MP3
2
:bravo: Super ton mix, tout est ultra-clair, on distingue tout, bonne dynamique, ça tappe...Trrrès bon.

...Que dire que dire...Moi perso je trouve ça très (trop ?) propre, mais c'est une question de gout.

Les trucs un peu "atmospheric" c'est pas ma tasse de thé, Et j'aime bien les synthèses qui font grincer des dents, des bonnes "saws" doublées, compressées à mort.

Mais là, ben j'ai passé un bon moment, le morceau est agréable à écouter, il m'a fait bouger la tête, c bonnard !

Pour info , c du reason ? (les drums sont bonnes, je me dis c p-ê des reason refill là...).

Si je puis me permettre une modeste sugestion, je trouve ta basse trop linéaire, à ta place j'essayerai d'y mettre un filtre dynamique, ou d'automater un low pass...qu'au lieu de faire "pouuuuum, poum pouuuuuum, poum poum pouuuuum" elle fasse "pouwawou pouwawou " si tu vois le style....(parlez vous phat bass ? :8O: )

Continues mec !
3
C'est du 100% electribe emx!
Merci.
4
Okay, l'analo est de rigueur...Ben tu dois maitriser le séquenceur, chapal !
Du coup t'auras pas de mal a faire d'automation avec tes potars :lol: (le gars qui lache pas l'affaire).
5
Avec l'emx on peu faire pas mal de choses.Le problème c'est qu'elle est monophonique.Et sinon qu'est que tu penses du son de guitare aprés le drop?
6
Il est bien dans la tonalité et tout, smooth, il colle à la vibe...P-ê il ne varie pas beaucoup.Tu vas trouver que j'ai des obsessions avec les filtres , mais si tu t'amusais avec un Band-pass tu pourrais faire une wah-wah en plus, pour après. :mrg:

*EDIT** sinon quelques variations dans le rythme (de la gratte je parle).En fait tu le garde tel qu'il est, mais tu rajoutes quelques coup très bref (enveloppe ADSR tu met A minimum, D très peu, S et R au minimum [si t'as acces à une enveloppe]).
oila
7
8
Allo allo?
9
Y a d'la merde dans l'tuyau...
:8O: :oops:
10
Spamal ça... :bravo2: