Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du son à écouter.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 326 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Du son à écouter.
Salut,
comme c'est de rigeur et que ca permet d'avancer,ce serait sympa si je pouvait avoir des critiques (bonnes ou mauvaises)des essais de son que je fait...
tout est fait avec reason en "live" (pas de compo ou de mix vinyl)
merci d'avance a vous!!!
le lien c'est:http://perso.wanadoo.fr/subwill
ciao
2
Il faut écouter quoi en priorité ? y'a plein de choses sur ton site
3
Kom tu veux!mais il vo mieux commencer par la page hardtek :D:
4
Bon, échange de bons procédés, un avis sur "D'n'B première partie", mais pas tout les morceau c'est trop long pour détailler à mort...

de 00:00 à 00:18 -----> Bon sample, bien découpé, il met direct une ambiance...

de 00:18 à 00.36 -----> La voix avec le delay, muy bonita, elle va bien avec le sample du début. Je suis moins convaincu par le synthé (je crois :?!: ) dont le son est un peu sourd, et ça tranche avec les deux autres sons qui sont assez froid (pleins d'aigus), mais bon c'est tout à fait défendable, c'est que mon avis.

de 00:37 à 00:58 -----> Bonne arrivée de la drum (boucle), bien annoncée, mais par contre le son est crado...sourd, manque de dynamique...problème de niveau aussi sur une caisse claire additionelle qui est trop forte. L'arrivée du rythme fait aussi remaquer que le delay sur le son qui m'a géné au début à des problèmes de callage.

de 00:58 à 02:07 -----> Bon arrêt de la drum, simple, ça marche .Toujours ce petit sample entétant, je l'aime bien celui-là...Donc arrivée d'un premier synthé, mélodie bonne, bien sombre. Le synthé est -encore une fois- trop étouffé par rapport à l'autre sample . à 01:26 y a un petit sample derierre, un ornement qui ma plait bien. Tu aurais du en mettre déja avant car la montée fait un peu longuette.

à 02:07 -----> Reprise de la drum, toujours le problème de dynamique, et avec le synthé en plus elle est encore un peu plus masquée...

à 02:29 -----> Caisse claire additionelle : Bonne idée, elle est bien choisie, mais trop forte...
Bon je retournes à ma prod, j'editerais pour la suite...

Je sais je suis un peu dur, mais c'est pour que ça serve...

...Bonne continuation...