Des loops ,des loops & encore des loops !
- 55 réponses
- 10 participants
- 2 036 vues
- 10 followers
Anonyme
Je suis a la recherche de loops jungle du genre "pitbull" ....
ou alors mieux de trouver un moyen de composer mes propres boucles ...
J'ai moultes banques de son mais je trouve que ça a pas le meme grain a l'arrivée .J'ai tout essayer depuis un petit moment mais j'en revient toujours aux loops de "pitbull"....et ça commence a etre lourd !
voila
si vous connaissez pas "pitbull jungle loops" que quelqu'un m'explique comment faire partager un fichier son et je vous mettrais un p'tit exemple ou deux de se que je recherche .
a+
banana_fr
Shirow
Jusque là , j'ai vu des mecs parler avec passion de ce qu'ils kiffent et forcement un peu precher leur chapelle respective ... Avec passion , mais pas dans l'invective , ou quoi ...
Bref , tout ca pour dire qu'ici , la régle , c'est de respecter un peu son voisin , qu'il écoute du ragga jungle old school , nu school , de la drill'n'bass , du liquid funk , du gros breakcore , du hardstep , du techstep ou que sais je encore ...
Signé , un mec qui écoute du ragga jungle old school , nu school , de la drill'n'bass , du liquid funk , du gros breakcore , du hardstep , du techstep et que sais je encore ...
banana_fr
Perso moi les DJ one style ca me casse deja bien les burnes, mais en plus ceux qui sont dans un "sou style"je te dis pas l enfer. Perso je peut pas mettre les pied en soiree drum&bass, au bout d une heure je sature d entendre toujours la meme chose. Et pourtant j aime ca la drum and bass !!!!
pour enchainer je trouve que c est pue quand meme pas mal la cretinerie vos histoire
Anonyme
la modération c'est tout un art .... en plus je peux meme pas m'faire pardonner ....
Suis d'accord sur toute la ligne banana ...
Statik
En fait aussi y'a une petite confusion, parce qu'un "club" en Suisse, c'est une salle de concerts quoi.
La Rote Fabrik, Fri-Son, L'Usine sont des bons clubs.
En France j'ai l'impression qu'un "club" c'est plus un truc genre Macumba...non ?
Anonyme
Anonyme
Citation : En France j'ai l'impression qu'un "club" c'est plus un truc genre Macumba...non
Terme éxact pour ces endroit: "night club"
des jeunes coqs, vieux cons, jeunes tassepé, vielle taupe prète a tout pour tater du gourdin...Si tu as besoin d'autres éxplications, j'ai les deux a coté de chez moi, un pour les vieux et l'autre pour les jeunots
Similarités: frequentation d'alcoliques et de dépréssif qui ne supporte pas l'alcool...etc A ton service mon NIXX Trop fun ta vidéo
AL K.
Désinscription AF
Urk Boombleep
Citation : pour m'enfoncer définitivement je dirais que j'aime pas des masses les clubbers ..... raggajongleurs plume dans le cul et compagnie .... c'est quand votre prochaine date au BIKINI
Il me semble que je t'ai quand même direct répondu parmi les premiers ici, on parle de breakbeats, j'écoute pas la même chose que toi, apparemment ça te pose problème ? Tant pis.
Salut Le Connard, signé Le Clubber.
Je préfère de loin être le clubber de l'histoire.
Anonyme
Urk Boombleep
Citation : si pimp veux bien me faire cet honneur
Allez, envoie, jeune fougueux !
[/roiheenok]Anonyme
sinon je me bats pour enfin te faire tourner "pitbulls loops" et pas en rexx .... rarisssime apparement
Shirow
Heu , sinon , pour les clubs , oué , je sais pas trop ...
A Panam , t'as pas mal de befores dans des bars sympas , quoi . Sinon , apres , c'est Glaz'art , Tryptique , Batofar , Rex etc. , donc effectivement , des clubs , mais dont le public varie selon le son , quoi . Autant , y a des soirées house truc truc , autant y a de bonnes grosses soirées drum qui arrachent les miches . Enfin , perso , sur Panam , l'essentiel des soirées drums , c'est en "club" , oué .
Anonyme
Si ça coupe pas c'est un miracle ....
Mais bon qui ne tente rien n'a rien comme dis joe l'indien !
Les proverbes c'est trop beau :
Pierre qui roule n'amasse pas mousse ! Si c'est pas formidable quand meme un non .....
En tout les cas ça fait un petit moment que je roule et de la mousse j'en ai a revendre .....
Anonyme

et ce coup la il me dit que y'en a pour 12h .....
c'est pas gagner cette histoire ...
didier chat do
Anonyme
TRY AGAIN !....
Urk Boombleep
Anonyme
Hors sujet : y'a interet que ça reste "la plume dans le cul" .... c'est une loi qui régie l'univers musical mek !.....t'as raison d'en rire ,moi ça fait longtemps que j'en pleure
J'aborde ce délicat sujet avec subtilité dans une track recente intitulée :
YOU'RE 6TM SUCK & YOU OL SUCK !
Hamilton
Hors sujet : toi l'Olympique lyonnais tu suces?? je comprends pas tes revendication là...
Anonyme
Hors sujet : bon alors déja le foot tu m'en parles pas ...merci.
Et en fait ça serait trop long a expliquer ,je revendique rien ,je constate cher ami et en fait le mieux c'est qu'on oublie tout ça !
Viens chez moi une semaine ....on aura le temps d'en causer !
Hamilton
Hors sujet : nan merci pour l'invite c'est sympa, mais j'ai cru comprendre que tu avais des jeux malsains avec des plumes...
Anonyme
Hors sujet : ....facile....
Urk Boombleep
Hors sujet : ![]()
Anonyme
Hors sujet : Urk si tu veux bien jeter une oreille au dit mix : rude bwoy breaks :
http://www.macidol.com/jamroom/bands/4724/music.php
il a un petit moment et ya des micros coupures je l'ai recollé sur soundforge vu qu'il était en cd avec pochette et tout ....
Urk Boombleep
Je viens de voir ça, je dl j'écoute cette nuit je te dis demain - < Liste des sujets
- Charte