Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des loops ,des loops & encore des loops !

  • 55 réponses
  • 10 participants
  • 1 891 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Des loops ,des loops & encore des loops !
Salut a vous !
Je suis a la recherche de loops jungle du genre "pitbull" ....
ou alors mieux de trouver un moyen de composer mes propres boucles ...
J'ai moultes banques de son mais je trouve que ça a pas le meme grain a l'arrivée .J'ai tout essayer depuis un petit moment mais j'en revient toujours aux loops de "pitbull"....et ça commence a etre lourd !
voila
si vous connaissez pas "pitbull jungle loops" que quelqu'un m'explique comment faire partager un fichier son et je vous mettrais un p'tit exemple ou deux de se que je recherche .
a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Je te les passe quand tu veux , mais en retour , tu m'expliques vite fait le mapping . :oops2:

Bref , je te les passe quand mon msn sera plus en rade ! Ou quand j'aurai le temps d'en faire un pack ... Auquel cas , un coup de yousendit , et bonheur pour tout le monde ! :bravo:
12
Bon j'ai essayé de mettre 10mo choisi de pitloops mais send it met 1h pour les envoyer ( je suis en 56Ko.... ) tout ça pour me dire "error server" !
J'ai meme pas la motive d'essayer de comprendre ? :fache2: je suis tellement trop douer en "informatique" que je vais mettre 2 jours a trouver le truc ... :pleure:
Du genre je tape depuis 10 mn ce message .... ça y est victoire a+

désolé :oops:


bon en fait voila :

http://s60.yousendit.com/d.aspx?id=2PH8I5IXFIW57071BWNEOWD3NS

c'est qu'un échantillon normalement ya les kits avec , et le pack complet fait 385 mo j'essayerais cette nuit
13

Citation : send it met 1h pour les envoyer ( je suis en 56Ko.... ) tout ça pour me dire "error server" !

Condoléances, j'étais pareil il y a encore un an :??:
C'est cool pour les quelques loops, je prends ça dès que je suis sur mon ordi !
14
En fait sur le lien au dessus ya juste les 10mo pour exemple histoire de savoir si ça vaut le coup ...
j'essaye "la totale" on verra avec un peu de chance....(bon en fait j'ai réessayer 4 ou 5 fois mais c'est trop FAT et meme la nuit ça merde a chaque fois suis désolé ...)
Le jour ou je me pose vers une ligne ADSL je vous envoie ça !
en attendant dans ce qui est au dessus c'est les loops genre "KILLER" et "FRACTAL" que je recherche histoire de faire des variantes ...

a votre bon coeur messieurs dames
15
Les loops Killer & Fractal dans ton zip, c'est deux fois un amen.

Ecoute l'original : Amen
Tu devrais faire des recherches de breakbeat ici, par ex...
Si tu as du temps, tu peux éplucher ce thread !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
16
Bon ok en fait je pensais qu'il en existait plusieurs dans ce style ...
J'ai déja décortiqué le thread sample et j'ai bien fait le tour des différents breakbeats ! merci la section D&B AF....
En fait je mix et dans pas mal de skuds les rythmics partent dans tous les sens ... :pong:
ya le style a l'anglaise genre dom&roland ou technical itch ...plus a base de breakbeats il me semble !the Amen High School :clin:
ya les autres qui apparement ce font plus un mélange breakbeats + differents drum snare ect ....exemple krumble, venetian ou rotator . :bravo:
Bon apres c'est que des exemples histoire de préciser un peu !
Personellement je trouve que les trois du bas sont particulierement efficace niveau rhytmic ...c'est ce qui me pousse a l'heure actuelle donc j'essaye dans savoir un peu plus :ptdr:
17
C'est marrant ça sonne bien ancien tes rythmiques maintenant y a bcp plus de sample de bar même si le breakbeat c'est cool aussi
c'est clair ça me fait penser au vieux tech itch
enfin elles sont de bonne qualité donc c'est tjr utilisable cimer :bravo:
18

Citation : En fait je mix et dans pas mal de skuds les rythmics partent dans tous les sens ...
ya le style a l'anglaise genre dom&roland ou technical itch ...plus a base de breakbeats il me semble


Faut plus voir ça comme une base de travail, chacun edit et process différement, tu peux te faire des kits de one-shot ou travailler sur les loops, etc...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
19
Yo Statik qu'est ce que t'entends par "des amens processés" ?
20
Salut, dans le vocabulaire NIXXien, "amens procéssés"= amen basique passés par des effets, de préférence: Time strech et autres du même type, que tu trouves en plugs(mais la, je peux pas t'aider, y a que NIXX qui peux te donner ces liens pour les plugs, moi je reste trés basique sur mes effets)A+
AL K. :boire:

Désinscription AF