Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des loops ,des loops & encore des loops !

  • 55 réponses
  • 10 participants
  • 1 889 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Des loops ,des loops & encore des loops !
Salut a vous !
Je suis a la recherche de loops jungle du genre "pitbull" ....
ou alors mieux de trouver un moyen de composer mes propres boucles ...
J'ai moultes banques de son mais je trouve que ça a pas le meme grain a l'arrivée .J'ai tout essayer depuis un petit moment mais j'en revient toujours aux loops de "pitbull"....et ça commence a etre lourd !
voila
si vous connaissez pas "pitbull jungle loops" que quelqu'un m'explique comment faire partager un fichier son et je vous mettrais un p'tit exemple ou deux de se que je recherche .
a+
2
Yo !

Bon alors déjà, je connais pas les boucles Pitbull (c'est quoi ? Des boucles de breakbeats ?), donc pour les partager, clique ici, uploade-les en entrant ta propre adresse e-mail, et poste ici le lien de téléchargement que tu recevras sur ta boîte :bravo:

Ensuite : on est ici pas mal de Junglists, et qui dit Junglists dit partage de samples, de boucles de breakbeats etc... Et c'est par là que ça se passe.
Si tu peux faire avancer le schmilblik en postant toi-même des liens, ce serait cool... C'est communautaire, plus on est de fous, plus on rit, plus y'a de liens, plus on est bien :oops:
3
Pitbull :???: perso, le seul que je connais, ça a rien a voir avec la drum, mais plutôt du coté de REGGAETON et Lil jon :noidea: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4
PittBull, c'est un cd de sample qui date d'au moins un déluge.

Y'avait des loops des premiers Ed Rush, Omni Trio, Alex Reece et des amens processés, des tightens processé, etc....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5
Nixx c'est le Pierre Tchernia (orthographe?? :?!: ) de la drum :bravo2:
6
:8O:




:ptdr:






Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7
Pareil que Nixx :fleche:

Désinscription AF

8

Citation : des loops des premiers Ed Rush, Omni Trio, Alex Reece et des amens processés, des tightens processé, etc....

Ah oué d'accord :8O:
Bon, bin je crois qu'en fait, j'en ai aps besion... Je m'imaginais un gros sample pack récent, mais les vieux Amens et autres breakbeats antidéluviens archigrillés, les samples de synthé Metalheads et autres Ed Rush & Optical, Simon Bassline Smith etc pour faire du DarkStep anglais, merci bien, j'en ai déjà la masse et je les utilise pas '(ptain ce que ça me gave les boucles de synth atmosphérique ou encore pire, les samples de one shot de vieilles basses cradingues :nawak: )

Bref, !
9
J'ai plein de one shots de pures basses trop agressives , mais ca me sert à rien , j'y panne queud ' au mapping sur les samplers ... :oops:

Sinon , y avait un truc genre pack EZ Rollers , avec des trucs pas mal , d'apres la demo que j'ai entendu ! Genre , gros gros reece , drums bien phats , etc.
10

Citation : 'ai plein de one shots de pures basses trop agressives , mais ca me sert à rien , j'y panne queud ' au mapping sur les samplers ...

Fais profiter les amis. :mrg: