Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je cherche un sample du petit son en background, ou une facon de le reproduire numeriquement. (j'ai essayé de l'extraire avec un band-pass mais ca foire)
Merci
PS: j'ai une autre question, les sample kit "jungle warfare" valent-ils le coups ?
Saying that java is great cuz' it runs on many OS is like saying that anal sex is great cuz'it works for both men and women
shake51
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/03/2006 à 19:50:04
C'est ce que je recherche aussi!
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/03/2006 à 22:13:48
Hé les mecs
C'est une nappe, même dans le Fruity Loops que j'explore depuis un mois, j'en ai trouvé quelques-unes pas dégueu du tout dans les sons preset, et c'est pas difficile du tout de partir de sons d'usine sur la plupart des bécanes pour arriver à une nappe...
C'est bien ça que vous cherchez ? Le son évolutif derrière la boucle de breakbeat ?
C'est une nappe, même dans le Fruity Loops que j'explore depuis un mois, j'en ai trouvé quelques-unes pas dégueu du tout dans les sons preset, et c'est pas difficile du tout de partir de sons d'usine sur la plupart des bécanes pour arriver à une nappe...
C'est bien ça que vous cherchez ? Le son évolutif derrière la boucle de breakbeat ?
non ce n'est pas la nappe (effectivement ce genre de son se trouve et se produit assez facilement)
juste avant que le break se repete, tu entends un petit son assez aigu. c'est ca que je veux
0
Saying that java is great cuz' it runs on many OS is like saying that anal sex is great cuz'it works for both men and women
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 26/03/2006 à 23:00:29
Ben a l'ecoute, ca m'alair d'etre un vulgaire son de voix ultra pitché ton histoire me trompes je?
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 26/03/2006 à 23:53:48
Si tu parles du petit cri pitché , c'est une partie d'un breakbeat , en l'occurence , le "Think Badsister" .