Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche sample particulier :D

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 349 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cherche sample particulier :D
Salut aux AF junglists.

je cherche un sample que l'on retrouve beaucoups en drum'n'bass (surtout sur les morceaux qui ont des breaks "amen")

prennez par exemple l'extrait ICI

je cherche un sample du petit son en background, ou une facon de le reproduire numeriquement. (j'ai essayé de l'extraire avec un band-pass mais ca foire)

Merci :)

PS: j'ai une autre question, les sample kit "jungle warfare" valent-ils le coups ?
Saying that java is great cuz' it runs on many OS is like saying that anal sex is great cuz'it works for both men and women
2
C'est ce que je recherche aussi! :8O:
3
Hé les mecs :8O:

C'est une nappe, même dans le Fruity Loops que j'explore depuis un mois, j'en ai trouvé quelques-unes pas dégueu du tout dans les sons preset, et c'est pas difficile du tout de partir de sons d'usine sur la plupart des bécanes pour arriver à une nappe...

C'est bien ça que vous cherchez ? Le son évolutif derrière la boucle de breakbeat ?
4

Citation : Hé les mecs

C'est une nappe, même dans le Fruity Loops que j'explore depuis un mois, j'en ai trouvé quelques-unes pas dégueu du tout dans les sons preset, et c'est pas difficile du tout de partir de sons d'usine sur la plupart des bécanes pour arriver à une nappe...

C'est bien ça que vous cherchez ? Le son évolutif derrière la boucle de breakbeat ?



non ce n'est pas la nappe (effectivement ce genre de son se trouve et se produit assez facilement)

juste avant que le break se repete, tu entends un petit son assez aigu. c'est ca que je veux
Saying that java is great cuz' it runs on many OS is like saying that anal sex is great cuz'it works for both men and women
5
Ben a l'ecoute, ca m'alair d'etre un vulgaire son de voix ultra pitché ton histoire me trompes je?
6
Si tu parles du petit cri pitché , c'est une partie d'un breakbeat , en l'occurence , le "Think Badsister" . :)
7
Tu peux aussi sampler general levy sur n'importe quel morceau il le fait tout le temps
8
9
Merci les gars. j'ai verifié et c'est bien ca...c'est une voix bien pitchée
Saying that java is great cuz' it runs on many OS is like saying that anal sex is great cuz'it works for both men and women