Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Track en chantier Bossacore, des avis/conseils ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 463 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Track en chantier Bossacore, des avis/conseils ?
Bon c'est encore un chantier, j'en suis à 02:50, mais si vous entendez déja des trucs qui foirent, a vos claviers...

(La fin est brutale, puisque c'est pas la fin :clin: )

Oila

http://perso.wanadoo.fr/muppsonline/Prods/Wrecka-Bossacore.mp3


P.S : Comment ça les samples de voix "Wrecka" ça fait mégalo ?!?! 'Faut bien creuser son trou !!! :mdr:

...Merkiii
2
Salut, d'entrée, bonne idée :bravo:
Play: Le son est toujours au top, nickel
Intro, gratte , rien a redire, entrée des autres éléments, a part le son de la percu qui est un peu "synthé", le reste s'enchaine tranquille.Idem pour la suite :bravo2: Bon, maintenant, j'attend la suite, mais bravo pour ce qui est déja en place :bave: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

3
Okay Kye, cimer de l'avis....
T'as pas trouvé que c'était chargé en basse sur un son ?
Je continue sur cette voie donc...
...Sinon ben je suis encore sur un autre chantier en ce moment, mais j'uppe dès qu'y a du neuf.

A bien tox...
4
Plus bossa que core en fait , je m'attendais a un truc vener
ha si ya un reece un peu bad :bravo:
c bien foutu en tout cas, les seuls trucs qui m'ont choqué c le pied trop boomy qui eclipse la basse et devient fatigant a la fin le splash de la caisse claire pas assez compressé a mon avis qui manque un peu de dynamique
5
Alors la construction je dis rien parce que c'est encore en chantier

sinon grosso modo je suis d'accord avec wapi
Puis ton truc bossa au début c'est super tu devrais au moins faire un couplet avec c'est trippant( j'aime bien)

le reece aussi je le verrais bien reviendre plus souvent

Sinon comme wapi ton snare manque un poil de dynamique
6
Plus un avec wapi pour le kick, sinon c'est bien sympatoche...
7
Okay merci les gueules, je vais voir à patater ma caisse claire, peut-être en rajouter une plus aigue en sus pour l'attaque, ça peut suffire...

Ensuite pour cette basse crado, le problème c'est que j'ai rien pour saturer en analo chez moi, du coup en attendant de me payer au minimum une overdrive de basse, j'utilise des plugs de modélisation, et franchement c'est clair que c'est pas beau.

Pour le côté bossa, je pensai vocoder un truc par-dessus (solution de facilité :bravo: ) et mettre des percus bossa genre clave, timbales et bongos, mais après reflexion j'ai peur que ça soit trop assimilé au "capoeira" d'Infrared (bien sur je n'ai pas l'intention de pretendre me rapprocher au niveau qualité de ce morceau, même de loin avec des boules quies).

Donc du coup j'assume pas a fond mon ketru ça me saoule...j'essaye quand même ?
Allez je vais essayer.

Abientox, je re-upperai ça, merci encore :boire:
8
Assume ton truc, capoeira c'est pas le seul morceau de drum avec une saveur d'amérique-latine, fait ton bouzin come tu le sens, mais te disperse pas trop dans ta track... :clin:
9

Citation : mais te disperse pas trop dans ta track...



:((( ouuuuiiiiinnnn !!!!
10
Flllaggg
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.