Sujet de la discussionPosté le 02/04/2006 à 10:18:05Ma compo breakbeat UK oldskool.
Salut a tous
alors voici ma premiere compo breakbeat Uk oldskool.Je suis debutant et je viens sur AF car je sais qu on va bien me conseiller(ne me faites pas mentir !!)donc voila les inconditionnels de prodigy reconaitrons certains trucs
en tout cas ca ma bien fait delirer de faire cette ziq,je pense que les avis seront partagés mais je n ais pas peur de la critique donc vous pouvez y aller
sur ce j attend vos reponses avec impatience,j espere que le lien marchera(je remercis au passage la personne qui m heberge et vous invites au passage a visiter son site )
ps:j ai mis ce sujet dans DNB car le forum breakbeat semble un peu mort,mais tout compte fait la breakbeat et la DNB ca se ressemble un peu non...?
thus
!! What Da Fuck !!
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/04/2006 à 17:58:34
Pour ma part, je trouve les samples de Prodigy un peu facile, et on a l'impression que tu veux faire un face B de experience...
Je sais ,c'est peu etre un peu mechant, mais je pense qu'il faudrait integrer l'héritage prodigy sans trop le reproduire.
En tout cas bonne chance, et bonne continuation, ton titre fonctionne tres bien.