Sujet Vos avis siouplait

• 870 vues
Sujet de la discussion Vos avis siouplait

c'est mixé a la main pour le moment les synthés bavent un peu partout parcequ ils sortent directement de la machine auriez vous un conseil a me donner pour les rendre plus compacts plus rentre dedans
certainement une question equalisation mais j'aimerais avoir confirmation
Bientot mon avis, ça arrive...
:lol:
allez wrecka arete le suspences
J'ai jamais le temps de poser un avis détaillé en ce moment, mais pour te faire patienter je dirais BLAW dans ma face, explosion nucléaire, ça me décolle les tympans, et en plus le mix est bonnard.

Y a juste une basse qui arrive vers le milieu du morceau qui est certes jouissive mais quand même trop chargée en infra, elle à déclenché les limiteurs de mes monitorings alors que pas le reste du morceau (bon ok, j'écoutais un peu fort, mais c'est fait pour :mrg: ).

Après y a toujours la rythmique slicée de hip-hop du début, je la trouve mieux séquencée, c'est moins linéaire que la version d'avant, mais elle manque toujours de présence dans le mix, je sais pas trop là, j'écouterais plus en détail pour essayer de mieux définir ce qui me gène.

Ben sinon des filtres dans tout les sens, intelligement gérés, c'est plein de petits meublements biens agressifs qui font grave monter la sauce, bref, c'est chiadé.

Cette version est beaucoup plus éditée, c'est net que t'as pas chomé. J'aime bien tes breaks avec les effets de panoramiques, j'attire juste ton attention sur le fait que si ce morceau est balancé sur une grosse diff. dans une salle, les gros effets de pans c'est ciao, a moins d'être dans la zone idéale de couverture.

Bon je reviendrais détailler ce qui a mes humbles feuilles de choux peut être encore meilleur !

A bien tox, bon boulot, c'est du loooouuuuuurd ! :bravo:
Bo boulot

ya une bonne ambiance
Sinon ton snare manque ptêtre un poil de présence mais rien de grave
Sinon ça manque un poil d'unité mais ça passe bien et le mixage est loin d'être dégueu !
:mdr: que de compliments ??!!
bon ce snare j'y avais retouché mais ptet il manque encore un peu sur la fin du morceau fo que je m y remete et pour cette foutue rythmik hip hop du début faudrais ke tu soir plus precis wrecka mais j'ai ma petite idée...
et pour la bass ki bave le pb c que ça sort direct du synthé ç pas retouché j'enregiste kom ça alors je pense que je m appliquerai a faire un belle eq sur le mix définitif mais pr l'instant c pas trop le pb vu ke le morceau est pas fini
mais en tout cas merci d'avoir pris qques minutes pr écouter, grace a ça je suis plus motivé que jamais !! :bravo:
Erreur 404 … :noidea:

[edit]ha non, en fait … suffit d'enlever les deux points de la fin
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Bien vu green g encore merdé avec le lien
alors qu en pense tu ?
Ha ouais, je préfère nettement ta rythmique, j'ai plus l'impression que ça se barre en couilles ! :bave:
C'est peut-être parce que tu leur a laissé plus d'espace dans le medium au misque ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Sinon, je continue de comparer avec la version que j'avais sur mon HD, et je trouve que le mix est plus intelligemment géré. On sent autre chose que le besion de foutre la basse au premier plan.
Tout est beaucoup plus audible, même si j'ai plus tendance à mettre les charleys plus haut dans le spectre et moins les synthés, mais ça perdrait en agressivité.
Le sample du 'troisième oeuil' me fait bien délirer, mais par contre je suis pas fan des nappes qui arrivent à ce moment là. Un peu trop classiques. Heureusement, elles se cassent le temps du break.