Sujet Vos avis siouplait

• 868 vues
Sujet de la discussion Vos avis siouplait

c'est mixé a la main pour le moment les synthés bavent un peu partout parcequ ils sortent directement de la machine auriez vous un conseil a me donner pour les rendre plus compacts plus rentre dedans
certainement une question equalisation mais j'aimerais avoir confirmation
Saluuuut...
...j'au reçu ton mail, mais je pouvais pas te répondre paske l'addresse d'expediteur était noreply @ audiofanzine.

...Alors ouais je parlais bien du son de basse lead, pas de la rythmique.
Je suivrai l'évolution de ce tune, il me plait :)

A bien tox
Voila j'ai retravaillé un peu tout ça et j'ai avancé dans le morceau, j'attend tes impressions wrecka (et les autres aussi)
Là chuis aves ma mille-fa dans le bordelais pour paques, donc y a que des enceintes de p.c disponibles....

...Je t'écrirai l'avis quand je l'aurai écouté avec les monitorings chez wam, saluuuuuuut.....

Citation : Erreur fichier audio

Le fichier audio spécifié n'existe pas (ou plus).

:noidea:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Excuse moa ct le lien vers l'ancienne version
ça sera mieux :lol:
Très bon morceau, je cherche quelque chose à dire, là, mais je suis dérangé … par le son de ta grosse caisse ! :bravo:
Ya pas grand chose à dire, donc, des grosses variations des beats bien travaillés. Le morceau manque peut-être un peu d'homogènéité dans les mélodies, j'ai l'impression d'entendre un enchaînement de 2 ou 3 tracks différents; mais que des bons !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
EN fait, le titre est super bien trouvé !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Merci green je suis flaté :mdr:
je sais que j'ai beaucoup de mal a faire durer un theme ou a y revenir dessus ça viens certainement de mes premieres influences electro : la tribe, le hardcore ou y 'a moins de structure générale ça avance et ça reviens rarement en arrière

par contre si quelqu un pouvais me dire ce qu il pense de la dynamique ça pourait m'aider parceque c un domaine que je maitrise mal donc j'utilise pas de compression sur le mix ou de traitement lié au mastering et vu que j'en entend souvent parler je me dis que je zape certainement une étape importante :???:
Je réécouterai au quatre un de ces casques, heeuuuuuu … non … l'inverse, en fait.