Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau morceau : remix

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 652 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouveau morceau : remix
Hello à tous

je viens de faire un petit remix de "sunshine"
l'original est en écoute sur la page myspace d'etienne dechampfleury
http://www.myspace.com/etiennedechampfleury

à la base il s'agit d'un morceau dnb tres pop , avec une structure "couplet refrain" , personnellement je l'aime bcp , j'ai tenté de le remixé , ma version est je pense en dessous de l'original ,mais elle est peut être un peu plus punchy

et voici mon remix :
sunshine remix



au passage ma page myspace (que certains connaissent je crois :clin: )

http://www.myspace.com/alexdelaville
2
Hum personne ? :??:
3
Tjs rien ?
4
Bah j'ai ecouté mais je faisais des choses en même temps mais disons que comme rien ne ma choqué

je repasserais faire une critique plus détaillé
5
Et les autres ??? :8)
6
J'viens d'écouter vite fait: C'est bien fait propre, peut etre rééqualiser un peu le bas (à moins que ce soit mes sony pourries :langue: ) Je pense que ton morceaux y gagnerait en retravaillant un peu la rythmique. Aprs je dis çà je dis rien :volatil:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

7
Tu devrais varier un peu tes beats monsieur delaville ;)
J'ai l'impression d'entendre la même batterie sur tous tes morceaux …

Sinon, comme je l'ai précisé sur la page mySpace de Etienne De Champfleuri, je trouve que ça manque un peu de patate, de sons secs … tout est un peu trop coulé à mon goût.

Pour le son, je dis plus rien, mes oreilles sont trop fatiguées pour entendre des petits détials (ce qui veut aussi dire que rien n'est aberrant / choquant).
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8
Tu as écouté l'original ou le remix ???

Citation : Tu devrais varier un peu tes beats monsieur delaville
J'ai l'impression d'entendre la même batterie sur tous tes morceaux …



c pas totalement faux , par exemple le beat original du morceau de dechamp est en partie le même que celui de bâton rouge , et j'ai aussi une propension assez importante à utiliser des tramen :clin:

bon à part sa je pense que sur l'ensemble , sa reste reglo :)

si tu écoute par exemple blau-up le beat ne ressemble à aucun autre beat que j'ai fais (si ce n'est qu'il y a le même sample de percu que sur sunshine version originale)

au fait à propos de l'original

on a envoyé un message à john b , pour lui faire écouté sur la page de dechamp , apparemment il a bien aimé il veut qu'on lui envoie en 320 pour pouvoir le jouer :bravo:
9
D'ailleurs pour prouver que mes beats ne sont pas tjs les mêmes , un petit tour sur ma page soundclick :clin:

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=340572


:8) :8) :8) :8)
10
Vi, je vais y regarder un coup ;)
Je disais surtout ça parce que j'ai 'Brazilia', 'In your eyes' et 'La creature du lac' sur ma playlist … :oops:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.