Nouveau morceau : remix
- 20 réponses
- 5 participants
- 719 vues
- 5 followers
position.on.off
je viens de faire un petit remix de "sunshine"
l'original est en écoute sur la page myspace d'etienne dechampfleury
http://www.myspace.com/etiennedechampfleury
à la base il s'agit d'un morceau dnb tres pop , avec une structure "couplet refrain" , personnellement je l'aime bcp , j'ai tenté de le remixé , ma version est je pense en dessous de l'original ,mais elle est peut être un peu plus punchy
et voici mon remix :
sunshine remix
au passage ma page myspace (que certains connaissent je crois
http://www.myspace.com/alexdelaville
position.on.off
position.on.off
Anonyme
je repasserais faire une critique plus détaillé
position.on.off
kohort
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Green Saree
J'ai l'impression d'entendre la même batterie sur tous tes morceaux …
Sinon, comme je l'ai précisé sur la page mySpace de Etienne De Champfleuri, je trouve que ça manque un peu de patate, de sons secs … tout est un peu trop coulé à mon goût.
Pour le son, je dis plus rien, mes oreilles sont trop fatiguées pour entendre des petits détials (ce qui veut aussi dire que rien n'est aberrant / choquant).
position.on.off
Citation : Tu devrais varier un peu tes beats monsieur delaville
J'ai l'impression d'entendre la même batterie sur tous tes morceaux …
c pas totalement faux , par exemple le beat original du morceau de dechamp est en partie le même que celui de bâton rouge , et j'ai aussi une propension assez importante à utiliser des tramen
bon à part sa je pense que sur l'ensemble , sa reste reglo
si tu écoute par exemple blau-up le beat ne ressemble à aucun autre beat que j'ai fais (si ce n'est qu'il y a le même sample de percu que sur sunshine version originale)
au fait à propos de l'original
on a envoyé un message à john b , pour lui faire écouté sur la page de dechamp , apparemment il a bien aimé il veut qu'on lui envoie en 320 pour pouvoir le jouer
position.on.off
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=340572
Green Saree
Je disais surtout ça parce que j'ai 'Brazilia', 'In your eyes' et 'La creature du lac' sur ma playlist …
position.on.off
pas contre il é vrai que mon remix , in your eyes et bâton rouge ont un peu la même construction avec un tramen qui arrive sur la deuxieme partie
position.on.off
une chance de se rattrapper , un nouveau lien pour le télécharger
position.on.off
Nouveau remix !!! assez différent de l'autre so
position.on.off
je le trouve bcp plus réussi que l'autre
on va dire qu'il y a des influences trance et electro légère
qu'il a une vibe plutot mélancolique , et que je lé pas mal taffer
position.on.off
wapi
le trip trance pourrait amener autre chose avec plus de filtres, peut_être...
Green Saree
Ça devait être ça le mot que je cherchais, par contre le truc con avec yousendit. C'est que pour comparer, je peux pas réécouter la première version. En même temps, mon avis à pas trop changé.
Ha si ! J'aime bien l'orgue.
position.on.off
Citation : C'est sûr, c'est ultra cheezy.
Ça devait être ça le mot que je cherchais, par contre le truc con avec yousendit. C'est que pour comparer, je peux pas réécouter la première version. En même temps, mon avis à pas trop changé.
Ha si ! J'aime bien l'orgue.
il y a deux remixs assez différents l'un de l'autre
et les deux sont dispo sur les liens rapidshare qui normalement fonctionnent encore
wapi=> je pense que tu préfère mes prods "solo" , mais bon c logique , je fais aussi des trucs plus dans ma vibe habituelle
wapi
Green Saree
Hors sujet : ok, j'avais dû tenter celui de la première page
position.on.off
- < Liste des sujets
- Charte