Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nouveau morceau : remix

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 719 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouveau morceau : remix
Hello à tous

je viens de faire un petit remix de "sunshine"
l'original est en écoute sur la page myspace d'etienne dechampfleury
http://www.myspace.com/etiennedechampfleury

à la base il s'agit d'un morceau dnb tres pop , avec une structure "couplet refrain" , personnellement je l'aime bcp , j'ai tenté de le remixé , ma version est je pense en dessous de l'original ,mais elle est peut être un peu plus punchy

et voici mon remix :
sunshine remix

au passage ma page myspace (que certains connaissent je crois :clin: )

http://www.myspace.com/alexdelaville
2
Hum personne ? :??:
3
Tjs rien ?
4
Bah j'ai ecouté mais je faisais des choses en même temps mais disons que comme rien ne ma choqué

je repasserais faire une critique plus détaillé
5
Et les autres ??? :8)
6
J'viens d'écouter vite fait: C'est bien fait propre, peut etre rééqualiser un peu le bas (à moins que ce soit mes sony pourries :langue: ) Je pense que ton morceaux y gagnerait en retravaillant un peu la rythmique. Aprs je dis çà je dis rien :volatil:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

7
Tu devrais varier un peu tes beats monsieur delaville ;)
J'ai l'impression d'entendre la même batterie sur tous tes morceaux …

Sinon, comme je l'ai précisé sur la page mySpace de Etienne De Champfleuri, je trouve que ça manque un peu de patate, de sons secs … tout est un peu trop coulé à mon goût.

Pour le son, je dis plus rien, mes oreilles sont trop fatiguées pour entendre des petits détials (ce qui veut aussi dire que rien n'est aberrant / choquant).
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8
Tu as écouté l'original ou le remix ???

Citation : Tu devrais varier un peu tes beats monsieur delaville
J'ai l'impression d'entendre la même batterie sur tous tes morceaux …

c pas totalement faux , par exemple le beat original du morceau de dechamp est en partie le même que celui de bâton rouge , et j'ai aussi une propension assez importante à utiliser des tramen :clin:

bon à part sa je pense que sur l'ensemble , sa reste reglo :)

si tu écoute par exemple blau-up le beat ne ressemble à aucun autre beat que j'ai fais (si ce n'est qu'il y a le même sample de percu que sur sunshine version originale)

au fait à propos de l'original

on a envoyé un message à john b , pour lui faire écouté sur la page de dechamp , apparemment il a bien aimé il veut qu'on lui envoie en 320 pour pouvoir le jouer :bravo:
9
D'ailleurs pour prouver que mes beats ne sont pas tjs les mêmes , un petit tour sur ma page soundclick :clin:

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=340572

:8) :8) :8) :8)
10
Vi, je vais y regarder un coup ;)
Je disais surtout ça parce que j'ai 'Brazilia', 'In your eyes' et 'La creature du lac' sur ma playlist … :oops:
11
Bah brazilia , la créature et in your eyes n'ont pas tro le même genre de rythmique je trouve

pas contre il é vrai que mon remix , in your eyes et bâton rouge ont un peu la même construction avec un tramen qui arrive sur la deuxieme partie :clin:
12
http://rapidshare.de/files/19550538/sunshine_remix_01.mp3.html

une chance de se rattrapper , un nouveau lien pour le télécharger :8)
13
14
Bon pour vous incitez à l'écouter

je le trouve bcp plus réussi que l'autre

on va dire qu'il y a des influences trance et electro légère

qu'il a une vibe plutot mélancolique , et que je lé pas mal taffer

:bravo:
15
Un petit up aller lachez vous :clin:
16
J'etais pas bien fan de l'original, j'aime pas non plus le remix, mais c la voix , le thème, c redhibitoire pour moi, trop cheesy a mon gout definitivement, sorry pour duchamp :(
le trip trance pourrait amener autre chose avec plus de filtres, peut_être...
17
C'est sûr, c'est ultra cheezy.
Ça devait être ça le mot que je cherchais, par contre le truc con avec yousendit. C'est que pour comparer, je peux pas réécouter la première version. En même temps, mon avis à pas trop changé.
Ha si ! J'aime bien l'orgue.
18

Citation : C'est sûr, c'est ultra cheezy.
Ça devait être ça le mot que je cherchais, par contre le truc con avec yousendit. C'est que pour comparer, je peux pas réécouter la première version. En même temps, mon avis à pas trop changé.
Ha si ! J'aime bien l'orgue.

il y a deux remixs assez différents l'un de l'autre
et les deux sont dispo sur les liens rapidshare qui normalement fonctionnent encore :clin:

wapi=> je pense que tu préfère mes prods "solo" , mais bon c logique , je fais aussi des trucs plus dans ma vibe habituelle :8) en ce moment (on va dire tjs avec cette touche deep :clin: )
19
C clair que c plus ma came
20

Hors sujet : ok, j'avais dû tenter celui de la première page

21
Je fais un petit up :clin: