P.S : Sinon j'ai un site à savoir www.phoneme.fr.fm où vous pouvez aller mais qui regroupe de vieilles compos big beat que je faisais sous un autre pseudo (Old bear... maintenant, c Phonème) mais j'ai récemment ajouté qqs nouvelles compos. Vous pouvez y jeter un coup d'oeil, j'ai fait quelques articles et j'ai publié quelques dessins originaux d'amis à moi. Voilà voilà !
J'aime bien le délire, simple reproche sur tes drums (bien programmés d'ailleurs) c'est la balance en général et le son de kock pas assez fat et pas assez présent je pense... bon taf
Disons que c à cause du mixage même que je n'ai pas pu mettre plus de kick... Comme tu peux l'entendre, il ya une grosse basse qui grosso modo est sur la même longueur d'onde que le kick. En mixage, il faut gralement tenter de piéger au maximum les sons dans une longueur d'onde spécifique et si j'avais augmenté les basses du kick tes enceintes se seraient mises à vibrer et à donner des sons un peu chelou. J'ai fait une autre version avec une basse plus lourde. Cela dit c vrai que bien que je fasse mon maximum pour ce qui est des balances, c probablement un de mes plus gros défauts (je bosse sur Acid Pro 4.0 en midi et en wav ce qui me permet de régler les balances des sons indépendamment mais c pas encore ça).