Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Intruder c'est un des morceaux qui sera sur le vinyl
Tout les avis sont donc ultra bien venu !
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/05/2006 à 23:20:02
C'est très propre, mais c'est pas trop ma came
Pas assez varié (du moins, j'ai écouté que "Intruder", je suis en train de prendre ton live de 20mn là) ; Intruder, j'ai pas accroché, il n'y a pas vraiment de ligne de conduite, pas de mélodie qui courre tout le long à laquelle on puisse se raccrocher...
C'est démonstratif, un peu.
[edit] J'aime bien ton live, mais même problème, je trouve pas ça assez mélodique... Y'a pas assez de cohérence pour moi
Bon en même temps c'est vrai que j'ai jamais été 100% Drum - Drum, j'écoute des trucs qui saoûlent d'autres gens (RaggaJungle...) et là, j'aime pas trop