Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1st Track On AudioFanzine.Made In BZH !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 304 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 1st Track On AudioFanzine.Made In BZH !
Une p'tit track fait à l'aide dacid Pro et Fruity.....
Quelques avis feraient pas d'mal.....
Enjoy it !!!!

http://download.yousendit.com/35BF683854D27897

:)
Junglist Forever !!!
2
Yo

Bon, le titre "Fonce-D Project", euuuh, franchement pardon mais c'est vraiment naze, ça me rappelle les innombrables "Crews" de tagueurs qui se croient rebelles en taguant "Shepper Crew", ou ce genre de délires :bravo:

Bon, retournons au morceau lui-même : bon, déjà c'est pas trop de la Drum'n Bass, je dirais plutôt du breakbeat rapide... La rythmique n'est pas assez présente pour que ça soit de la DnB... Genre, une charley beaucoup plus rapide, un pied et une caisse claire plus marqués... :noidea:
Le drill (roulement de kick) est clairement en trop. C'est pas mal, mais faut en mettre moins, là on s'y fait trop vite.
La basse est un peu pouët, et tu la fais trop tourner... essaie de trouver des variantes, autant au niveau de la mélodie de basse que de la rythmique
Et attention à l'utilisation des samples hein... La sirène Prodigy, là, c'est grillé... :diable:
3
Ta ryhtmique est bizarre nivo placement enfin je sais pas mais c'est chelou quoi
rajoute 20 bpm aussi c'est un peu lent pour des la drum

sinon ton lead est carrement trop répétitif genre trouve une variante ou un autre pour les break parce que là ça a tendance à un peu saouler sur la longueur

Sinon les drill de kick c'est cool mais alterne fais aussi des drill de snare et hh etc... et puis surtout c'est un peu le cul entre deux chaises : pas assez rapide et torturé pour du drill'n'bass, et pas assez dancefloor pour de la drum . Choisis
Bon y encore du boulot mais c'est pas trop mal quoi
4
Bizarre ce morceau, ta snare on dirait un coup de fouet, trop de reverbe a mon gout, sinon tes drill de kick on dirais un peu que ca fait prrrrrrrrrout :oops2: , concrètement bosse ton mixe, les hihats sont loins, y'a pas de sub..

et sinon ué la sirène prodigy c'est bien grillé