Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet P'tite compo.conseils et avis demandé

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 639 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion P'tite compo.conseils et avis demandé
Voila une compo faite sur fruity loops...tous vos conseils sont les bienvenus merci d'avance

http://media.putfile.com/essai-12
2
Whaou !
franchement j'aime bien !
enfin surtout le début...
les 2 premierres minutes apres ca devien assez lassant et ca peut parraitre répétitif pour certain...
enfin vers les 2m10 je m'attendai a ce que ca "parte" plus que ca... genre avec un gros beat !
mais en tout cas c'est propre et ca s'écoute, mais c'est perfectible^^ !
en tout cas j'aime bien !

ps: ce n'ai que mon avis hein...Ensuite j'ai trop peu d'experience (cerainement moins que toi dailleur) pour pouvoir te donner des conseils !

sur ce : bonne continuation
@++
3
Merci pour ta réponse cpme...mais qu'entends tu par " un gros beat"? est-ce que le beat n'est pas assez fort ?
4
Tes percus sont trop présentes (0"51, 1"33, 2"36) ...
ton lead mériterait d'etre moins "brut"(3"46 entre autre)...
ta snare un poil plus en avant ca serai pas mal aussi...

Après la relance a 1"32 ton synthé dans les graves est un peu bouffés par ta sub c'est dommage...

Bon sinon globalement je trouve ca pas mal du tout, si tu vois que des critiques c'est pour que ta track soit encore mieux :bravo:
5
Yes hamilton, merci beaucoup pour toutes ces remarques et conseils ..et pas de problème pour ce qui est des critiques c'est ca qui fait avancer :)
6
Www.myspace.com/Paranoisecollision
7
Bon

Le phaser sur le synthé m'a lourdé, franchement en intro ça va, mais tout le long du morceau, ça devient un peu trop
Et il est trop violent ; essaie peut-être de moins le doser, dans le Fruity Mixer mets moins d'envoi d'effet sur la voie en question

Autrement, je rejoins Hamilton ! :bravo:

Hors sujet : > Hami : c'est vrai que c'est cool de plussoyer un avis qui a déjà été rédigé par quelqu'un d'autre :bravo: ça m'arrive pas assez souvent :mdr:



> tecknophobia : bin, crée un topic à toi... :noidea:
8

Citation : Hami : c'est vrai que c'est cool de plussoyer un avis qui a déjà été rédigé par quelqu'un d'autre ça m'arrive pas assez souvent


On aimeraient bien, spa notre faute si tu passes tout le temps avant nous :oops2:
G-base> je passerais dès que j'ai du temps pour écouter tranquille ;) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

9

Citation : tecknophobia : bin, crée un topic à toi...



oui +1 avec urk :mrg:
10
C bon fo pas faire les perso du topic
c pas comme une brosse a dents sa s prete
Www.myspace.com/Paranoisecollision