P'tite compo.conseils et avis demandé
- 16 réponses
- 8 participants
- 648 vues
- 7 followers
G-baze
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/05/2006 à 23:48:35P'tite compo.conseils et avis demandé
Voila une compo faite sur fruity loops...tous vos conseils sont les bienvenus merci d'avance
http://media.putfile.com/essai-12
http://media.putfile.com/essai-12
- 1
- 2
Anonyme
521410
2 Posté le 18/05/2006 à 02:22:19
Whaou !
franchement j'aime bien !
enfin surtout le début...
les 2 premierres minutes apres ca devien assez lassant et ca peut parraitre répétitif pour certain...
enfin vers les 2m10 je m'attendai a ce que ca "parte" plus que ca... genre avec un gros beat !
mais en tout cas c'est propre et ca s'écoute, mais c'est perfectible^^ !
en tout cas j'aime bien !
ps: ce n'ai que mon avis hein...Ensuite j'ai trop peu d'experience (cerainement moins que toi dailleur) pour pouvoir te donner des conseils !
sur ce : bonne continuation
@++
franchement j'aime bien !
enfin surtout le début...
les 2 premierres minutes apres ca devien assez lassant et ca peut parraitre répétitif pour certain...
enfin vers les 2m10 je m'attendai a ce que ca "parte" plus que ca... genre avec un gros beat !
mais en tout cas c'est propre et ca s'écoute, mais c'est perfectible^^ !
en tout cas j'aime bien !
ps: ce n'ai que mon avis hein...Ensuite j'ai trop peu d'experience (cerainement moins que toi dailleur) pour pouvoir te donner des conseils !
sur ce : bonne continuation
@++
G-baze
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 18/05/2006 à 11:40:32
Merci pour ta réponse cpme...mais qu'entends tu par " un gros beat"? est-ce que le beat n'est pas assez fort ?
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 18/05/2006 à 13:14:23
Tes percus sont trop présentes (0"51, 1"33, 2"36) ...
ton lead mériterait d'etre moins "brut"(3"46 entre autre)...
ta snare un poil plus en avant ca serai pas mal aussi...
Après la relance a 1"32 ton synthé dans les graves est un peu bouffés par ta sub c'est dommage...
Bon sinon globalement je trouve ca pas mal du tout, si tu vois que des critiques c'est pour que ta track soit encore mieux
ton lead mériterait d'etre moins "brut"(3"46 entre autre)...
ta snare un poil plus en avant ca serai pas mal aussi...
Après la relance a 1"32 ton synthé dans les graves est un peu bouffés par ta sub c'est dommage...
Bon sinon globalement je trouve ca pas mal du tout, si tu vois que des critiques c'est pour que ta track soit encore mieux
G-baze
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 18/05/2006 à 13:30:59
Yes hamilton, merci beaucoup pour toutes ces remarques et conseils ..et pas de problème pour ce qui est des critiques c'est ca qui fait avancer
teknophobia
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 24/05/2006 à 15:15:18
Moi aussi j veu des conseilles
[url]http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=D6D6F83779E6FFA0
[url]http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=D6D6F83779E6FFA0
Www.myspace.com/Paranoisecollision
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 28/05/2006 à 16:25:21
Bon
Le phaser sur le synthé m'a lourdé, franchement en intro ça va, mais tout le long du morceau, ça devient un peu trop
Et il est trop violent ; essaie peut-être de moins le doser, dans le Fruity Mixer mets moins d'envoi d'effet sur la voie en question
Autrement, je rejoins Hamilton !
> tecknophobia : bin, crée un topic à toi...
Le phaser sur le synthé m'a lourdé, franchement en intro ça va, mais tout le long du morceau, ça devient un peu trop
Et il est trop violent ; essaie peut-être de moins le doser, dans le Fruity Mixer mets moins d'envoi d'effet sur la voie en question
Autrement, je rejoins Hamilton !
Hors sujet : > Hami : c'est vrai que c'est cool de plussoyer un avis qui a déjà été rédigé par quelqu'un d'autre ça m'arrive pas assez souvent
> tecknophobia : bin, crée un topic à toi...
Anonyme
9312
8 Posté le 28/05/2006 à 16:30:51
Citation : Hami : c'est vrai que c'est cool de plussoyer un avis qui a déjà été rédigé par quelqu'un d'autre ça m'arrive pas assez souvent
On aimeraient bien, spa notre faute si tu passes tout le temps avant nous
G-base> je passerais dès que j'ai du temps pour écouter tranquille ;) A+
AL K.
Désinscription AF
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 28/05/2006 à 19:03:22
Citation : tecknophobia : bin, crée un topic à toi...
oui +1 avec urk
teknophobia
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 28/05/2006 à 22:23:14
C bon fo pas faire les perso du topic
c pas comme une brosse a dents sa s prete
c pas comme une brosse a dents sa s prete
Www.myspace.com/Paranoisecollision
- < Liste des sujets
- Charte