Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Breakcore dansant] Sun is shining

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 385 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [Breakcore dansant] Sun is shining
Sun is Shining

dite moi ce que vous pensez
2
Vive la poésie :mrg:

bon pas trop de commentaire pour le coup vu que j'écoute pas ce style de drum...

je dirai juste que c'est bordélique comme il faut, assez minimaliste par moment ...voila

:noidea:
3
Hello :coucou:

j'aime bien le morceau dans son ensemble bien baré, les sons sont bien degueulasse
mais je trouve qu'il manque de variation, ou elle sont peut etre mal placé.
tes sons sont trop filtrés da drum n'a pas de grave le kick est sale, present mais manque de basses à mon gout.
par contre les synth manquent de clartées et sont sous mixés.

en tous cas bravo ca me plait bien :bravo:
4
Clairement le mixage est à revoir c'est parce que j'ai tout fait au casque je vais peaufiné quand j'aurais quelque avis

puis les synth j'arrive pas à les mixer pour qu'on entende bien toute les drum mais je vais m'y coller
5
Salu Salu
J'aime beaucoup ton Sun qui shine(makes you wanna move yur' dancin'feet?..et tres vite...
Cest vrai que le synth meriterai d'etre ptet plus Grassouillet mais bon un machiniste tres sage ma dit un jour que dans le breakcor la rythmik devait devenir la melodyyyy???(!!o :?: )alors si les syths s'effacent un peu derriere la attaques en raffales des breakbeats c surement pas tres grave...
Indéniablement un track pour remuer ses fesses pas encore le tube de l'été,mais a kan du breakkore sur les pistes de dances des soirées Miss CAmping??? avec la coré style macarena version 220Bpm??
A+ continue le goood work
JTP

Hors sujet : c moa:fleche: http://www.myspace.com/cousinvitamite

6
Sympa ton son jack
Toi aussi t'as horion dans ton top 8
j'aime bcp ce qu'il fait pour ce que j'ai entendu

Mais ouiais faudrait que le breakcore se "démocratise" sans perdre son identité
Mais un peu de breakcore en teuf à la la place du sempiternelle speedcore de 6 h ça le ferait bien
ou aprés un set de darkstep en soirée dnb ça le ferait bien

@+
PS pour la poésie c'est pour tout de suite mais ça va arriver puis sur la chanson sur laquel je bosse je chante vous allez voir CA VA CHIER !!
7
Salut,
Cest vrai que cest vraiment pas mal ce que fait Horion meme si a mon gout cest parfois pas assez breaké...
Pour ce qui est du speedcore, pour moio que ce soit a midi 21h ou 6 heure du mat c est pa tellement ma tasse de thééé, (surtout kan cest du speed genre Hellfish acceléré... Le breakcore a vraiment je trouve un côté plus recherché et Experimental surtout du au fait que un morceau a 200 ou220bpm (ou plus d'ailleurs) cest aussi bien unmorceau super rapide qu un morceau plus tranquille si tu rythme ala Blanche mais qyui conserve ce cher cote haché slicé et hyperactif qui est si important, en gros ya du mouvement(voir Venetian :D: )
J'suis content que tu ai aimé mon son je travaille en ce moment sur des rmx breakore de certains morceau du premier album se System(affaire et concept a suivre...) alors stay posted.
A++
8
Le lien ne marche pas, sur le myspace de ta signature je vois pas le track.

fout un lien direct plutôt, merci.
9
Bah en fait myspace déconne donc je peux pas réuploder le morceau :((( :((( :(((

ct un lien direct en fait mais comme je voulais mettre la nouvelle version il marche pu

voili
10
Y a pire que le cinema

sinon vous pouvez l'écouter cash en tombant sur mon myspace.