Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ti derniers de g77 l'affreux affreux aafreux

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les ti derniers de g77 l'affreux affreux aafreux
Salut mes copains je vous met à dispo pour ceux qui n'en veulent mes last compos.

Alors perfide

et pis scars

et pour finir dr jekyl et mr hyde
2
, pour aprés m'être sorti la tête du fondement A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

3
4
Alors là j'écoute jekyl :

super ambiance tes petites nappes sont au poil.
Plein de petit son super trippant ( tu pourrais jouer sur le pan pour augmenter l'impression de cheloutude :mdr: )
tout va bien ensemble rythmique synth fx mais je sais pas il manque un truc fort pour lié la sauce

Genre une mélodie qui accroche, une phatt bassline je sais pas trop
Ou alors que le rythme comble le truc genre breakcore tout ça
Je reste un peu sur ma faim même si c'est trés bien et que y surement un public pour ça.

@+
PS j'essayerais de repasser pour te donner un navis sur les autres somor
5
:clin: yes.
6
:oops: Je flag et je repasse pas, spa bien! Mais c'est ta faute :oops2:
le syndrome "killing the pioutes" et je voulais avoir le temps de tout écouter tranquille :bravo: Allez, j'envois la sauce:
Perfide :8O: Joli le sax, d'entée, c'est la surprise :bravo2:Bien vu le délire du délays, jolie l'arrivée du reste (NOX POWWAAAAAAAAAAAA :humm: ).Comment que ça tape derrière :8O: :bave: Perso, je kiffe "le bordel organisé", reprise du kick, mortel :8O: :bravo2: Du tout bon, ptêt un chouia longuet, mais quand on aime on compte pas ;)
scars
: La, je suis comme le morceau: entre deux eaux, avec des parties que j'aime bien et d'autre, pas que j'aime pas, mais plutôt, je percute pas ce qu'elle font la :noidea: Difficile de me prononcer plus.
dr jekyl et mr hyde: :humm: ça commence bien (killing spirit :aime2: )Pour moi, y a pa s photo, dés que tu touches a ce trip, ça le fait Rien a redire a part: TROP COURT :nawak: (et ptêt la 2ème reprise un peu abrupt :noidea: )

Ben, plein de bonnes choses, un de plus dans "mes favoris" et j'envois ton adresse a NO.K pour qu'il te rajoutes dans nos liens sur notre site :bravo2: A+
AL K.

Désinscription AF

7
:clin: merci. pas de prob.

J'essaie de soigner mon equalisation car j'ai eu de gros soucys avec ça et de manière générale en plus, mais ça vas mieux grace aux bons conseils reçu sur AF.
Grace à des mecs comme toi.

@+
8
:coucou: Thanx et content si j'ai pu te filer un coup de main ;) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF