Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2006 à 17:01:30Release OctoPhaze EP "We break a slash"
Sortie de l'EP de "We Break a slash" sur le nouveau Net-Label Octophaze !
3 Titres Drum'n'Bass / Breakbeat pour une durée totale de 15 minutes 17.
S'agissant du premier release d'Octophaze, je vous invite à venir discuter sur le site http://octophaze.free.fr de cet opus. A l'occasion du lancement du net label, je vous invite aussi venir proposer des dubplates pour de futurs releases !
Ha ouaih, effectivement, contact, tout en bas de la page en gris à côté du compteur visiteurs... Pas facile à trouver...
Bon, et j'ai pas torp envie de m'inscrire au forum juste pour un message.
Consulte tes mails (messagerie AF), t'as un MAIL !