Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit morceau

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 343 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit morceau
Voila un nouveau morceau....open critiques of course

http://media.putfile.com/nouvo2
2
Salut, j aime assez, dommage que je n ai que des petites enceintes ( au boulot!!!).
C est interescant comme drum n bass, pas tres original, mais efficace!
3
Ouais t'as raison je suis d'accord avec toi v1ss.... c pas trop original mais "efficace" c un mot que j'aime bien ... :D: ca fait plaisir
4
Petite precision moi aussi j'ai des petites enceintes de pc péraves alors je branche ma carte sur mon md que je relis ensuite a une table de mix ce qui fait que le son sort sur des enceintes yorkville de 200 watts...est ce que quelqu'un sait si ce systeme retrancrit fidelement le spectre des frequences ( un peu comme des monitoring koi) ou est ce que ca n'a rien a voir
5
J'aime pas trop ce genre de drum&bass mais la compo est bien par contre, les sons bien trouvés, ça suit trop bien, un bon morceau bien construit.
La rythmique poum tchak tigiti poum tchak est fatiguante, limite rock-bigbeat.

J'étais en train d'écouter un mix breakbeat de missill et j'ai switché sur ta compo et je dois dire que le son en comparaison manque de pêche et "d'air" aussi, au casque j'ai l'impression d'avoir un bloc malgré les charleys et autres delays qui se promènent dans la stéréo.
6
Bon moi je suis sur de bonnes enceintes. Avec bonne carte son et tout et tout

J'aime bien. Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment ca devient fatiguant je suis a 2:06 et j'ai l'impression de ré-entendre toujours la même chose.

Ah 2:25 un break :clin:

Bon c'est bien produit c'est bien mixé mais a mon avis c'est a reserver à une salle surchauffée avec plein de monde qui se bougent. A ce moment la ca doit le faire :D:

Mais seul dans sa piaule devant son ordi ca casse un peu la tête :noidea:

Bonne continuation :8) (je vais prender un aspro moi :clin: )