Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le MJMC Massive sample pack

  • 64 réponses
  • 15 participants
  • 1 603 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le MJMC Massive sample pack
C'est parti pour la fabrication du MJMC Massive sample pack !


Donc, nous n'acceptons que les samples originaux-fait-exprès-pour-ça.

Pas la peine de balancer un amen, à part si vous l'avez super bien processé de la mort qui tue.

Je propose une deadline pour la fin de l'année (ouais, c'est que des samples, heinG !) après on met tout dans un .zip et on l'héberge sur mon ftp ou ailleurs.

Ensuite on pourra faire un concours de remix ou je sais pas quoi, j'attend aussi vos propositions.


Voici ma première contribution : Monthy vox



Pour l'instant, je propose qu'on balance des .mp3 ou des .wav, on verra sous quel format on pack le tout.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
11
Veula une chose qui n'est intéréssante Si c'est pour la fin de l'année, alors, je pondrais au moins un riff grattistique qui tournera a 180 :bravo: A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

12
Yééééé !
Gravity One, il déchire bien ! J'ai déjà idée de commment l'utiliser.

Quand à savoir ce que je vais vous mettre … :noidea:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
13
1 tite question: est ce que on prend les midifiles ???Passke, j' eu une :idee2: mais pourssa faut que je soit sur que je peux proposer des midifiles :noidea: A+
AL K.

Désinscription AF

14
On peut mettre des formes d'onde , genre , celle que RaZ m'avait filé , par exemple ?

J'ai mis la main sur quelques samples sympas , dans le genre ...
15
Bah l'dée c'est plutôt des .wav fait avec nos pitites mimines.

Donc, je dirais :

Al > joue-nous ta midifile avec ton plus beau son.

Shi > fais-en kkche toi-même (tu sais). Une ligne mélodique ou des effets de filtres, etc....

Bon, après si tout le monde est pour foutre aussi des midifiles, j'y vois aucun inconvenients...let me know..
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
16

Citation : Bah l'dée c'est plutôt des .wav fait avec nos pitites mimines.


AU CAX ben, je fait comme tout le monde :bravo: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

17
Sous license creative commons (vous savez ce que cela implique pour une utilisation commerciale):

Breaks
tactile-bushido-voyeur-onebigmob-vintage-sneak-spirit

Basses
reece0-reece1-reece2-reece3-reece4-reece5
bientôt d'autres sons

en téléchargeant ses samples vous luttez contre le banalisation des propos racistes, antisémites, homophobes et la c.nn.r.. humaine. :bravo:
18

Citation : en téléchargeant ses samples vous luttez contre le banalisation des propos racistes, antisémites, homophobes et la c.nn.r.. humaire.



Ouaip, seulement, la, on fait une mixtape, alors tes idéaux, ok (surtout si c'est pour celle humaire, passke la version humaine, on touche pas :oops2: ).

Hors sujet : j'ai suivis de loin ton "accro" sur le sujet, mais, je m'avance peut être concernant les autres, le but c'est de faire du son et de se fendre la gueule, pas vraiment pour une "cause" :noidea: D'autant que personne au MONTY n'a d'apriori sur cette question (si on a bien un celte et un teuton qui se tire dans les pattes, un suisse qui se fait des belges et les belges qui se font...des frites , un savoyard qui se dit Franc comtois, un thailandais alcolo, des parigobobos :oops2: , un marseillais qui s'affiche avé le maillot du PSG) :bravo:
Plus sérieusement, on a déja évacué la religion pour une tape, pour ne pas entrer dans des polémiques, donc je ne pense pas que l'anti rascisme ne soit le sujet de la prochaine, dsl :bravo:

A+

AL K. ;)

Désinscription AF

19

Hors sujet :

Citation : un savoyard qui se dit Franc comtois

:ptdr: Prfff

20
Urk> vi, franchement con comme éxplication :oops: (c'est la faute a Dryk, son humour de fin de soirée me manque :((( , alors, je m'éssaie aux vannes bien nases, mais ... j'suis qu'une pale copie :nawak: ).Ptin, déja archi nulle comme vanne et je viens seulement de me lever :8O: :((( Le mieux c'est :fleche: A+
AL K. :surpris:

Désinscription AF