Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le MJMC Massive sample pack

  • 64 réponses
  • 15 participants
  • 1 599 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le MJMC Massive sample pack
C'est parti pour la fabrication du MJMC Massive sample pack !


Donc, nous n'acceptons que les samples originaux-fait-exprès-pour-ça.

Pas la peine de balancer un amen, à part si vous l'avez super bien processé de la mort qui tue.

Je propose une deadline pour la fin de l'année (ouais, c'est que des samples, heinG !) après on met tout dans un .zip et on l'héberge sur mon ftp ou ailleurs.

Ensuite on pourra faire un concours de remix ou je sais pas quoi, j'attend aussi vos propositions.


Voici ma première contribution : Monthy vox



Pour l'instant, je propose qu'on balance des .mp3 ou des .wav, on verra sous quel format on pack le tout.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
21
Perso, je serais pour ne rejeter aucn sample, mais vous vous en foutez, vu mon assiduité, vous pourrez choisir sans moi … :volatil:
En plus, je dis ça alors que j'ai rien écouté !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
22
Yop Greenounet :coucou:

Citation : Perso, je serais pour ne rejeter aucn sample,


C'est pas les samples, c'est le principe dérrière qui me "gène".Mais, comme dis précédement, c'est mon avis, heing :bravo: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

23
Personne n'a d'apriori ça c'est clair mais y a qu'on des convictions genre oim lol
après je pense que faut pas se prendre la tête c'est pas un reece qui va vous faire passer pour de dangereux gauchistes non ?
Surtout qu'ils sont pas mal du tout ces pitits samples !
24

Citation : c'est pas un reece qui va vous faire passer pour de dangereux gauchistes non ?


Exact, sauf qu'avec:

Citation : en téléchargeant ses samples vous luttez contre le banalisation des propos racistes, antisémites, homophobes et la c.nn.r.. humaine.


ajouté, si tu ne les utilise pas, c'est d'éxtreme droite que tu vas être taxé :shootme: Et de plus:

Citation : Sous license creative commons (vous savez ce que cela implique pour une utilisation commerciale):


Pas SALUT ! A aucun moment, il précise si il participe a la tape, et tout ça, parce qu'a la base de l'histoire: une vanne de Sol, qu'Afrobyte n'a pas percuté (malgré le fait que Klastek et Shirow, se sont cassé le cul a éxpliquer le délire de Sol Carlus, qui est un "gros facho" :ptdr: (Sol, je plaisante et je connais ton humour, qui perso ne me dérange pas :bravo: )).

Citation : mais y a qu'on des convictions genre oim


Yep, et le reste du MONTY est, rascite, homophobe, antisemite et sionniste(faudrait pas les oublier ceux la,...).
Si on commence a se méler de trucs avec lesquels on a rien a voir, je te dis pas le ménage qu'y a faire sur le squat (Roy Heenook Staïly & co :surpris: :volatil: ).
Bref, pour moi, c'est non, ou plutôt pas avec un "chantage" qui ne me concerne pas :oops2: Oui, Afrobyte, je suis un rasciste ("WORLD CITYSENS", Homophobe (C'est pour me donner bonne conscience que je bosse pour JANN HALEXANDER)et antisemite (anti politique Israelienne, clair, aprés stune autre histoire qui met toute les religions dans le même sac).
Sur ce, je passe la main a NIXX et aux autres, moi, je me pète en Belgique A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

25
Houlà, je manque vraiment beaucoup d'épisodes, là !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
26

Citation : Houlà, je manque vraiment beaucoup d'épisodes, là !


t'inquiète! laisse les gens s'exciter et télécharge mes breaks !!! :bravo:

mes basses :

reece10
reece11
reece12
reece13

mes breaks :

godmademefunky


en téléchargeant ses samples vous luttez contre le banalisation des propos racistes, antisémites, homophobes et la c.nn.r.. humaine.
27

Citation : t'inquiète! laisse les gens s'exciter et télécharge mes breaks


La politesse, t'as une dispense :surpris: Préciser si tu participes, c'est pareil, passe droit a cause de ta couleur (discrémination positive :bravo: )
Juste pour remettre les pendules a l'heure: Ces packs vont être distribué par un tirage au sort, donc: soit tu participe, soit t'as rien a foutre ici
Et Green télécharge, si il le veut :shootme:
AL K.

Désinscription AF

28
Mettez pas des formats compressés rhaaaaAAAAAAAAAAAAAAAA, STOP!

en .wav siouplé :bravo: ..........et surtout pas en WMA plein de DRM :oops2:

y'a peut être que moi que ça dérange en fait ? :oops:
29

Citation : y'a peut être que moi que ça dérange en fait ?



+1 ! :bravo:

Des .wav,aiff,à la limite mp3 en 320kbps,mais plizzzze,pas de wma ! :beurk:

******The Ramones°°°°°°

30

Citation : Mettez pas des formats compressés rhaaaaAAAAAAAAAAAAAAAA,


Et en plus, cette byte afro est même pas capable de lire les 1ères pages du thread :8O: ça sent bon le gros boulet :ptdr:

"Pour lutter contre la prolifération des boulets au MONTY, surtout ne téléchargez pas les loops d'Afrobyte."
AL K.

Désinscription AF