Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lachez les fauves !

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 704 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Lachez les fauves !
Lachez vous :bravo:
FINALY (preview):
- hi-fi URL: https://www.soundclick.com/util/streamm3u.m3u?id=4332017&q=hi

Préview de ce qui devrait être mon morceau pour la 3ème tape: MJMC
Les grattes sont pas définitives (hésitations concernant la manière de riffer, et pour le son, l'un dépendant de l'autre :noidea: ).
Idem pour le misc, les fx et 2/3 bricoles :bravo:
A+ :bave:
2

Rhoooooo, ben ça alors...C'est a cause de mon pseudo ?
Aprés autant d'avis de ma part, y a même pô quelqu'un qui veut se lacher
Bon, ben, bref...Quoique, faut ptêt pas préciser tout de suite qu'on s'en tape des critiques :oops2: A mediter
AL K. :ptdr:

Désinscription AF

3
4
Je suis en train de faire une premiere ecoute , là , petites enceintes style ! Le moins qu'on puisse dire , c'est que c'est assez surprenant , et c'est bien frais . Pas vraiment drum , plutot funky teinté jungle / bungle sur les bords . Franchement bien sympa ! Des ruptures un peu trop franches du collier à certains moments ... Quoique , c'est pas si derangeant , ca rajoute au delire , en fait . J'aime bien le break qui sonne un peu jungle accoustique , bien frais , ca aussi ! Je le verrai bien être un peu plus developpé , genre plus mis en avant pour qu'il y ait quand même quelques phases bien dansantes . Bref , critique plus posée un peu plus tard , mais j'accroche bien .
5
C'est tres propre
personnelement je n accroche pas, c'est pas assez du terrorisme pour moi :furieux:
mais techniquement sa le fait bien (peut etre le decrochement qui revien toute les X mesures ki est un peu tro pechu par rapport au reste, mais sa doit etre fait exepres)
Www.myspace.com/Paranoisecollision
6
:bravo2:

Citation : peut etre le decrochement qui revien toute les X mesures ki est un peu tro pechu par rapport au reste, mais sa doit etre fait exepres


Disons que cette partie est par endroit encore "en traveaux" (j'ai posé la basse et la drum, mais la, y a des endroits qui vont être procéssés, d'autres avé nappes ou bruitage "ambiant") :bravo:

D'ailleurs c'est un peu l'idée du morçal: drum et basse procéssées vs drum et basse plus "réel"(si on peu dire ça comme ça)

Citation : c'est pas assez du terrorisme pour moi


Ce qui est transition :bravo:
Il y aura un passage plus "violent" (Dryk spirit )mais je suis en train de chercher comment l'amener de manière "naturelle" ;)
Je rajoute, que le son de la gratte sort d'1 GP-100 (tout numérique :nawak: , mais sté le plus proche et le moins prise de tête a brancher)Le son final, GAINIAC :humm:

Citation : Pas vraiment drum



Comme d'hab chez moi :bravo: :nawak: Ptêt qu'un jour...ou une nuit :((( ;)



Citation : Bref , critique plus posée un peu plus tard , mais j'accroche bien



Ce sera avec plaiz que je te ferais une réponse toute aussi détaillée :bravo:

Merci a vous deux :bravo2: , ça me permet de comparer vos remarques et idées a celles que j'ai, ce qui est bien intéréssant :boire: :bave: A+

AL K. :coucou: :bave:

Désinscription AF

7
Flagada
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8
Yeah, encore du bon breakbeat ! al devient fan de photek, incroyap. J'aime beaucoup le décrochage en fait avec les drums satu. J'aime lmieux quand tu break saturé c'est plus funky. qualité sonore ultra top comme a l'habitude, et cette descente de synthé de barge !!! hate que tu finisse ca :fete:
9
Yeah, c'est bien cool !!

C'est vrai que c'est frais, ça sonne très spontané !
Le bout clean, ça me fait penser à des vieux Galliano. Le groupe, hein !

Après, je trouve qu'on se perd un peu en route, du coup on sait pas trop où le morceau veut aller...peut-être moins de changements et une partie plus clairement lead ?

Ca reste achement lèger et agrèable à passer juste comme ça, on sent que ça rigole... ne le retouche pas trop non plus pour pas perdre l'esprit "farceur" du track ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10
Je m'a trompé de thread :8O:
:surpris: Stop, c'est AL, le demi cerveau :bravo: J'ai comme même pas fais qu'est ce que vous dites ???
:oops: Nixx, Klastek, on se met a jeun et on refait une écoute :oops2:

Citation : Le bout clean, ça me fait penser à des vieux Galliano. Le groupe, hein


Je connais de nom :oops: Mais, pour rappel: j'ai été nommée: LE GALIANO du smileys :oops2: Titre qui me tient a coeur autant que j'éxècre le modiste
(Sinon, rien a voir, mais ça peut t'intéréssé NIXX, c'est l'accodéonniste tendance tango/jazz du même nom, Richard pour le prénom, si je me plante pas ;) )

Citation : Après, je trouve qu'on se perd un peu en route, du coup on sait pas trop où le morceau veut aller...peut-être moins de changements et une partie plus clairement lead ?


Je vais étudier ça :bravo:

Citation : Ca reste achement lèger et agrèable à passer juste comme ça, on sent que ça rigole... ne le retouche pas trop non plus pour pas perdre l'esprit "farceur" du track !



:oops: Thanx, je va tout faire pour :toutpitidansuncoin: :touchétrésbeaucoupsaitplusquoidire: :oops:

Citation : Yeah, encore du bon breakbeat



:bravo: Thanx bwoyzzz :bise:

Citation : al devient fan de photek, incroyap



C'est qui :8O: :noidea: Je connais que de nom, pour moi: Breakbeat = PRODIGY Donc, je vais check ce que fait le monsieur :bravo:

Citation : J'aime beaucoup le décrochage en fait avec les drums satu. J'aime lmieux quand tu break saturé c'est plus funky



Pour le coté funky, y a un pti coté volontairement dans le trip et fais en pensant a toi (le son de la basse procéssée ;) )


Et ben, si je m'attendais a ça
Merci, ça fait super plaiz, multiplié par 100, MJMC oblige :aime: :bave: A+

AL K. :boire: :bise:

Désinscription AF