Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nixx - Mudshave

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 628 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nixx - Mudshave
Sous l'influence de nos gelbes préferés, j'ai fais un track à 225bpm :

Mudshave

Je pense pas que je vais retoucher grand chose, j'en ai chié pour equaliser les drums qui partait dans tout les sens et qui couvraient à peu près tout.

C'est pas trop experimental, je suis pas AFX non plus...j'ai essayé de rester mélodique.
'fin voilà quoi.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2
:bravo: (j'ai fais une 1ère écoute rapide, ça m'as ouvert l'appétit :humm: )Je repasse pour la détaillée :bise: A+
AL K. :bravo:

Désinscription AF

3
PAS MAL
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
4
Al > Kioul ! :bravo:

seyd15 > OK
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5
Yeeeeeeeahh :bravo:

Ptain, le début fait très très breakbeat anglais, avé le piano et le bon gros reece qui tache...
Je suis moins fan du breakbeat, trop rapide, mais force est de reconnaître que ça tourne, c'est encore supportable
Bon, pour le reste : les sons de synthés derrière sont pas trop mal, la disto qui survient de temps à autre sur le beat je suis moins pour, trop craaaade :|
Excellent petit passage à partir de 1"25, les petites éditions de drums dans les aigus en stretcher et Ring Modulator me plaisent beaucoup, ça va très bien avec ton petit synthé lead aigu, à la limite si tout le morceau n'avait été composé de petites blagues comme ça sur une minute 30 - deux minutes, ça m'aurait plu :bave:

T'as un mail ma poule !
6
C'est sur que c'est pas parfait, je m'essaie quoi !

J'ai pas trop l'habitude de faire ce genre de trucs...

Pis non, j'ai pas de mail là ?! :?!:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7
Han,c cool ca :bave:

Juste la basse beaucoup trop forte :|

:bave:
8

Citation : J'ai pas trop l'habitude de faire ce genre de trucs...

C'est pas une raison pour la prendre... :diable: Change pas, moi j'aime trop ce que tu fais à 180 pour te laisser passer à du 220 volts :fou:

Hors sujet : Bha ??? Pourtant, je te l'ai envoyé... :noidea: :?!:
Normalement, là c'est bon, tu l'as eu !

9
Spid > ah oué ? Pourtant elles me semblaient bien tassées...
T'écoute sur quoi, juste comme ça pour savoir ?



Ulk > T'inquiète, j'ai déjà remis des trucs à 177 sur le feu depuis celui-là !
Pis non vraiment, j'ai toujours pas ton mail.. !! :?!: :?!:
Essaie depuis . Tu utilisé la mess d'AF ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10

Hors sujet : Argh, pourtant javé envoyé à nixx @ nixx.ch... Et ça a toujours marché... :nawak:
Bon, je réessaie, via la messagerie AF, mais là je suis grave à la bourre, ça sera plus succint que mon précédent mail :8)