Mon live en vidéo vraiment a l'arrache mais sympa je crois
- 39 réponses
- 8 participants
- 1 231 vues
- 9 followers

Romnbass
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/09/2006 à 12:14:36Mon live en vidéo vraiment a l'arrache mais sympa je crois
Mon live a été filmé lors d'une toute petite soirée qu'on a fait
j'ai enfin trouvé un endroit pour le mettre en ligne gratos alors voilà j'espere que ca va vous plaire et que vous allez me donner votre avis
merci
a bientot
https://www.dailymotion.com/video/xczwv_live-rom-suite
https://www.dailymotion.com/video/xcztq_live-rom
j'ai enfin trouvé un endroit pour le mettre en ligne gratos alors voilà j'espere que ca va vous plaire et que vous allez me donner votre avis
merci
a bientot
https://www.dailymotion.com/video/xczwv_live-rom-suite
https://www.dailymotion.com/video/xcztq_live-rom

Romnbass
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 07/09/2006 à 20:48:03
Bon maintenant j'ai myspace qui fonctionne alors si vous voulez écouter des mp3 c'est a cette adresse
vous allez vous foutre de ma gueule le son est toujours pourri meme mes compos je n'ai aucune notion de mastering et autre
dite moi cque z'en pensez
http://www.myspace.com/romnbass
vous allez vous foutre de ma gueule le son est toujours pourri meme mes compos je n'ai aucune notion de mastering et autre
dite moi cque z'en pensez
http://www.myspace.com/romnbass
0

Urk Boombleep
9984

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 07/09/2006 à 21:42:13
Citation : sol carlus ! pas compris ta blague (enculé ?)
T'inquiète... Sol c'est le grand private déconneur d'AF, le seul (en est-il un ?) à pouvoir faire des blagues de ce style sans être inquiété outre-mesure, parce qu'il sait très bien que même si c'est mal pris, il s'en branle, il a 35000 posts au compteur et il a gagné le respect de suffisamment de gens ici pour se permettre de s'en mettre quelques-uns à dos en faisant rigoler le reste de ses admirateurs. Right ?
Citation : juste une chose, en plus de la qualité pourrave de la vidéo le son de la soirée était lui aussi a chier alors je vous raconte pas le résultat au niveau des infrabasse, y'a que tchi
Héééé oui voilà ce qui arrive quand on monte un sale mur de son n'importe comment ! Ca ça m'énerve en teuf en France, y'a beaucoup trop de murs qui sont montés à l'arrache, sans aucun souci d'homogénéité dans le son... Ne serait-ce que mettre des enceintes de même type pour les têtes et les subs, ou mettre à peine moins fort pour privilégier la qualité à la puissance et surtout surveiller le niveau d'envoi à la mixette...Regarde ça aussi mec, le nombre de DJs (spa pour faire l'amalgame mais c'est souvent des DJs Tribe / HCore / HTek tout ça) qui envoient tout dans le rouge... Regarde ta mixette de temps en temps, mets moins fort, ton son n'en sera que meilleur même si t'as l'impression qu'il y a à peine moins de patate... Si t'as l'impression qu'il n'y a pas assez de patate, c'est que ça va pas assez vite, que ça enchaîne pas assez, bref que c'est pas assez dynamique ! Boh boh boh boh !

Citation : j'aimerai beaucoup écouter d'autre live de drum pour voir ce que l'on peut faire (si z'en connaissais) voir comment d'autre balance le truc
Bha tu peux pas mieux tomber... J'ai un groupe de Live-Act Drum'n Bass avec 3 MC's, on s'appelle DrumCatcher, va donc voir notre site pour quelques mp3 (je crois qu'ils sont vieux, mais c'est toujours bon
Autrement, ici tu peux écouter le fabuleux (non, vraiment, tu vas voir) Live de Nixx aka Statik, avec moi en tant que MC, bonus, si si j'insiste, ça me fait plaisir

Ca c'est du bon live Drum'n Bass... Nan, sérieux, Nixx il déchire.

Bientôt le mien... J'en avais déjà mis un ptit en ligne, mais c'était sur agnula, et comme ça a coulé, c'est plus dispo.
De toutes façons ça date tellement, et c'était tellement... expérimental (pas de synchro midi, que 2 bécanes : Rm1x & SP-505, mais c'était très cool quand même, si tu me crois pas va voir les avis

Mais bon... Voilà ! Bonne chance mec, écoute un peu plus de RaggaJungle par exemple, ou de Drum'n Bass un peu éditée au niveau de la rythmique, genre les prods Planet Mu ou Warp en Drum'n Bass... Je te dis pas d'essayer de les copier, mais juste de t'inspirer des breaks au niveau de la programmation rythmique, pour en coller un peu de temps en temps pour varier du poum - tchak habituel (et encore ! C'est déjà 1000 fois mieux que du boum - boum - boum, du poum - tchak

0

Romnbass
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 07/09/2006 à 22:20:56
Ben en fait ce soir là cété une soirée entre nous on a commencé sur des enceintes de chaine hifi qui on cramé d'ailleurs pi on a fini sur des boost qui avait déja cramé dans une autre soirée (voilà pour la ptite histoire)
on a pas de thunes alors quand on organise des gros truc (enfin gros et un bien grand mot, quoique récemment on a eu 69db est venu joué dans notre soirée, et tres bientot ca va etre mempamal)on loue du matos et là c'est plus pareil
cette soirée avec 69 on avais 7kw d'amadeus un truc qui a claqué taré
http://www.vjxray.com/article-3550105.html (voir photo)
mais j'écoute de la musique !! µ et warp ne sont qu'une infime partie des labels que j'aime
d'ailleurs je viens de découvrir un gars "tim exile" il fait une présentation de son live sur réaktor c'est impressionnant
https://www.native-instruments.com/index.php?id=timexile_us
tu est allé sur mon myspace ?
j'aimerai bien avoir ton opinion
on a pas de thunes alors quand on organise des gros truc (enfin gros et un bien grand mot, quoique récemment on a eu 69db est venu joué dans notre soirée, et tres bientot ca va etre mempamal)on loue du matos et là c'est plus pareil
cette soirée avec 69 on avais 7kw d'amadeus un truc qui a claqué taré
http://www.vjxray.com/article-3550105.html (voir photo)
mais j'écoute de la musique !! µ et warp ne sont qu'une infime partie des labels que j'aime
d'ailleurs je viens de découvrir un gars "tim exile" il fait une présentation de son live sur réaktor c'est impressionnant
https://www.native-instruments.com/index.php?id=timexile_us
tu est allé sur mon myspace ?
j'aimerai bien avoir ton opinion
0

Urk Boombleep
9984

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 08/09/2006 à 12:47:19
Mmmmh Tim...

Je suis fan de la façon dont ce mec live, la première fois que j'ai vu son interview sur le site Native là, j'étais scotché... Y'a un live vidéo de 8mn de lui qui traîne sur internet, tape "Exile Ctrl Alt" dans ton eMule ou autre, tu devrais trouver... La vidéo est énorme, on prend des bonnes baffes question live
> Ton MySpace : ouaih, je suis allé voir... Mais à part "ROM" dont certains arrangements rythmiques me plaisent, je suis pas fan (surtout le côté un peu déstructuré abstrait ou même breakcore comme la bulle guerrière là... 'pas trop ma tasse de thé, ici c'est plutôt les belges qui écoutent ce genre de came
Pis ton morceau breakbeat, le premier là, je le trouve trop mou. Intro trop longue, le sample de voix est abusif aussi.
Hé, pis comment vous avez fait pour jouer sur des enceintes Boost qui [/i]avaient déjà crâmé ?[/i]

Je suis fan de la façon dont ce mec live, la première fois que j'ai vu son interview sur le site Native là, j'étais scotché... Y'a un live vidéo de 8mn de lui qui traîne sur internet, tape "Exile Ctrl Alt" dans ton eMule ou autre, tu devrais trouver... La vidéo est énorme, on prend des bonnes baffes question live

> Ton MySpace : ouaih, je suis allé voir... Mais à part "ROM" dont certains arrangements rythmiques me plaisent, je suis pas fan (surtout le côté un peu déstructuré abstrait ou même breakcore comme la bulle guerrière là... 'pas trop ma tasse de thé, ici c'est plutôt les belges qui écoutent ce genre de came

Pis ton morceau breakbeat, le premier là, je le trouve trop mou. Intro trop longue, le sample de voix est abusif aussi.
Hé, pis comment vous avez fait pour jouer sur des enceintes Boost qui [/i]avaient déjà crâmé ?[/i]

0

Romnbass
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 09/09/2006 à 13:12:53
C'est vrai qu'il est baleze ce gars, je traque la fameuse vidéo dont tu me parle j'espere la trouver, la mule ne donne rien je te répond et je file continuer mes recherche pour peut etre trouver sur le net.
par contre je te sens un peu dur dans ton avis d'un coté je te demande juste (d'apres ta notoriété) ce que tu pense de mes morceaux, j'imagine bien que chacun à ses gouts et ses couleurs.
je suis d'accord avec toi pour ce qui est de R.O.M c'est ma compo la plus récente mais les autres surtout la cigale et le rmi, qui ont au moins 3 ans ont je pense un certain intéret mais c'est moi qui les ai fait alors du coup c'est normal que ca me plaise.
dans walou people je ne vois pas en quoi le sample de voix et abusif
encore merci de me suivre dans mon pti délire, je débarque sur le site c'est cool de ta part
sur les boost y'a que les tweater qui ont cramé j'aurai du préciser
a bientot
par contre je te sens un peu dur dans ton avis d'un coté je te demande juste (d'apres ta notoriété) ce que tu pense de mes morceaux, j'imagine bien que chacun à ses gouts et ses couleurs.
je suis d'accord avec toi pour ce qui est de R.O.M c'est ma compo la plus récente mais les autres surtout la cigale et le rmi, qui ont au moins 3 ans ont je pense un certain intéret mais c'est moi qui les ai fait alors du coup c'est normal que ca me plaise.
dans walou people je ne vois pas en quoi le sample de voix et abusif
encore merci de me suivre dans mon pti délire, je débarque sur le site c'est cool de ta part
sur les boost y'a que les tweater qui ont cramé j'aurai du préciser
a bientot
0

Dead209
1246

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 13/09/2006 à 21:50:03
La video est aussi sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=cawKNMh-74E
clair qu'il dechire bien le mec !
clair qu'il dechire bien le mec !
0

synthmaniac
724

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 13/09/2006 à 23:15:10
Bof exile, par contre il fait des bons skeuds!!!
check ce lien, je les ai vu à Endinburg, c entre mix et live et ya moins le coté gimmick que exile.
http://realtimehandmotion.com/dnb_promo.htm
checkez uberzone qui assurent bien en live aussi!

check ce lien, je les ai vu à Endinburg, c entre mix et live et ya moins le coté gimmick que exile.
http://realtimehandmotion.com/dnb_promo.htm
checkez uberzone qui assurent bien en live aussi!

0
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante

Dead209
1246

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 13/09/2006 à 23:38:14
Ouai apres c'est chacun ses gouts. Ton lien est pas mal mais exile est plus mon truc.
Je suis tres warp/rephlex/planet-µ donc forcement ...
Je suis tres warp/rephlex/planet-µ donc forcement ...
0

Urk Boombleep
9984

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 14/09/2006 à 15:14:45
Yé, moi je suis pas trop Warp / PlanetMu tout ce genre de trucs, en général je trouve ça un peu froid et trop démonstratif... 
Mais, Exile je le trouve génial. J'aime moins RTHM là... Ce que j'aime vraiment dans Exile c'est qu'on sent qu'il live vraiment, tout le temps, tout est cnoçu en live (du moins le séquençage et une bonne partie des effets, les syntés et boucles sont évidemment déjà prêts, mais quand même...)
Mais, dans le même genre hallucinant y'a Duracell, ou Captain Planet en batterie...

Mais, Exile je le trouve génial. J'aime moins RTHM là... Ce que j'aime vraiment dans Exile c'est qu'on sent qu'il live vraiment, tout le temps, tout est cnoçu en live (du moins le séquençage et une bonne partie des effets, les syntés et boucles sont évidemment déjà prêts, mais quand même...)
Mais, dans le même genre hallucinant y'a Duracell, ou Captain Planet en batterie...

0

Romnbass
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 14/09/2006 à 15:20:09
Merci pour le lien vers ctrl alt excellent j'arrivais pas a la touver
en fait je suis moins épater sur celle ci de vidéo j'adore toujours autant sa maniere de bosser mais ca mets du temps a démarrer (quelques petites erreurs, si vous regardé bien on le voit, il grimace a un moment)
par contre je reste sur ma faim passke vraiment a la fin de la video ca commence a dchirer grave
j'aimerai bien savoir si quelqu'un sait comment on fait pour taper n'importe quoi sur un synthé (midi avec un vst) et avoir une boucle nikel qui tourne rond exile fait ca a un moment donné dans la vidéo de dead 209
a plus

en fait je suis moins épater sur celle ci de vidéo j'adore toujours autant sa maniere de bosser mais ca mets du temps a démarrer (quelques petites erreurs, si vous regardé bien on le voit, il grimace a un moment)
par contre je reste sur ma faim passke vraiment a la fin de la video ca commence a dchirer grave
j'aimerai bien savoir si quelqu'un sait comment on fait pour taper n'importe quoi sur un synthé (midi avec un vst) et avoir une boucle nikel qui tourne rond exile fait ca a un moment donné dans la vidéo de dead 209
a plus
0
- < Liste des sujets
- Charte