Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon live en vidéo vraiment a l'arrache mais sympa je crois

• 39 réponses
  • 8 participants
  • 1 167 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mon live en vidéo vraiment a l'arrache mais sympa je crois
Mon live a été filmé lors d'une toute petite soirée qu'on a fait
j'ai enfin trouvé un endroit pour le mettre en ligne gratos alors voilà j'espere que ca va vous plaire et que vous allez me donner votre avis

merci

a bientot

https://www.dailymotion.com/video/xczwv_live-rom-suite
https://www.dailymotion.com/video/xcztq_live-rom
2
C'est fait avec quoi machine ou software ?
Dans l'un ou dans l'autre cas ça serait cool que tu nous passe un mp3 parce que là le son est archi crade
3
Le truc c'est que c'est totalement inutile ce que tu nous proposes...
Image sans interets et son inécoutable...
4
ça a l'air interessant musicalement , mais on ne comprends absolument rien, on voit rien , c'est filmé comme un pied, le son est dégueu...
Le mieux effectivement c'est plutot photos avec vue sur le matos utilisé+ mp3.
mais sinon c cool le live!
a+
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
5
Yo

alors une photo de mon matos y'en a une sur ma fiche perso

je fabrique mes rythmiques sur reason que je samples avec live, (je m'autorise pas plus de 16 mesures) qui me sert aussi de séquenceur pour le synthé et la rm

pour le son chui désolé mais faut attendre un peu ca arrive sur myspace

et pi la vidéo elle est pourrite mais c'est le seul support qui n'a pas état compliqué a diffuser, avant qu'on me dise, " mais t'es con tu connais my space!! "

voilà a plus tard
6
Yope

Bon, y'a un truc qui me gêne, moi, c'est que même avec le son pourri de la vidéo, on entend bien que la rythmique reste tout le long la même...
T'as qu'un Refill "Drum'n Bass" ou bien ? :P:
Pis les synthés, j'espère que ça tape un peu plus en basses en son que sur la vidéo, là je n'entends que des espèces de nappes évolutives bien plus Tribe que Drum.
Petit conseil : breake plus ta rythmique... Rien que sur la vidéo, ça s'entend, et franchement c'est trop carré, y'a pas assez de changements de rythmiques et de petits "fills" en fin de mesures, genre tous les 4 ou 8 step j'aurais bien vu un plus gros changement qu'un roulement de charlet discret... Fais le goret aussi un peu, les grosses montées de caisse claire pitchée tu connais ? :aime:
Les coups de filtre sur un roulement de kick ? Les gros trucs qui font que la Drum'n Bass est une musique dynamique quoi !
7
Fépété enkulé :fache:
8
9
Y'a encore du boulot...
Ecoute du son. Et puis écoute du son.

http://soundcloud.com/bat-manson

10
Tout d'abord merci urk pour ta critique tres objective

j'ai encore beaucoup de mal à tout gérer
je sais que ma rythmique et foireuse (mais ca a changé depuis )

juste une chose, en plus de la qualité pourrave de la vidéo le son de la soirée était lui aussi a chier alors je vous raconte pas le résultat au niveau des infrabasse, y'a que tchi

j'aimerai beaucoup écouter d'autre live de drum pour voir ce que l'on peut faire (si z'en connaissais) voir comment d'autre balance le truc

hé batman ! je fais que ça pourtant de bosser !!!!

sol carlus ! pas compris ta blague (enculé ?)