Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BONG RA a paris

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 207 vues
  • 5 followers
1 BONG RA a paris
Bong Ra sera a la java le 7 octobre ,c rue du faubourg du temple en dessous de belleville, avec plan nine, jahbass, niveau zero, et dainja
2
3
PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGGGGGGGGGGGGGGG

fo trop que j'y aille je viens de recevoir des skeud de lui c'est trop la fête !!!
enfin du violent sur paname !!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :oo: :oo: :oo: :oops: :oops: :| :bravo: :bravo: :8) :8) :clin: :8) :bravo:
4
Du violent: subversion est là pour ça!
noisia, hive , raiden, on a rarement fait dans la dentelle :bravo:
5
6
C'est clair enfin, a part vous, ça s'énerve rarement avant 4h quoi :bravo: :bravo:
7
Tiens je me disais un jour si vous pouviez faire une soirée avec rotator ou krumble en fin de soirée ça serait vraiment de la tuerie c'est des ptit français
J'avais echangé vite fait quelque mot avec eux lors de la soirée au kata. Et ils m'avais dit que c'était pas facile en france de trouver des date
Alors que par exemple en allemagne la scène darkdnb et breakcore était bcp plus proche

Enfin moi ce que j'en dis je sais pas ce que c'est d'organiser des résoi nivo risque financier et tout
Juste cette soirée au kata c'était un des trucs les plus puissant que j'ai jamais entendu
8
Be niveau risque on va voir, jusqua présent même bourrin on restait sur des affiches "drum", là le breakcore on va voir si ça suit
le probleme , c'est la même avec le hiphop , le bleep ou le break en debut de soirée: le public est parfois un peu sectaire ("c'est quand que ça pète drum?",ou bien "c'est n'importe quoi cette musique de bourrin"...) :mdr:
9
Ben j'en parlerais autour de moi même si j'aurais une impact modeste avec juste ma bouche :mdr:
j'espère que ça sera une réussite que vous nous referez des soirées comme celle là ( parce que y pas que bong ra le reste aussi pour ceux que je connais c'est du lourd aussi :bravo: )
10

Citation : jusqua présent même bourrin on restait sur des affiches "drum", là le breakcore on va voir si ça suit

Viendez en suisse ! :P:

Bha, sinon, moi, Bong-Ra, chuis pas spécialement fan... je trouve vraiment ça trop crade, souvent. J'ai que Bikini Bandits et New Millenium Dreads en album, bon, y'en a 2-3 que j'aime bien, mais sans plus... Et certaines que je peux pas écouter, trop cradingue, vraiment... :noidea:

Mais, UP bwoyz ! Je ne doute pas que l'ambiance sera présente dans la Massive