Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon premier EP a critiquer pour correction avant sa sortie, ça vous tente ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 388 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon premier EP a critiquer pour correction avant sa sortie, ça vous tente ?
Voilà vous trouverez ici mon premier EP qui sortira vers le debut du mois prochain normalement, et j'aimerai avoir un maximum de retour pour pouvoir le perfectionner avant sa sortie.
http://synopteakdnbc.free.fr/FPR003.rar

si vous avez des questionq sur les logiciels et le materiel employéq pour ces tracks n'hésitez pas :clin:
2
Flagounet :bravo:
AL K. ;)

Désinscription AF

3
Ce qui veux dire ?
4
Que j'ai téléchargé, que j'écoute et que je repasse te dire mon avis :bravo:
AL K. ;)

Désinscription AF

5
j'écoute ça et je repasse aussi.
6
Je trouve que les rythmiques sonne trop aigu dans le mixage , c'est pas se que je prefere en drum mais krok sonne bien simple efficace bien construit apres c'est juste une question de gout voila a+
















www.myspace.com/totalkonfusion
7
Yope

Bon, j'ai pris le temps d'écouter, mais... Franchement, même si question production je ne trouve pas grand-chose à dire (c'est propre, le son est bon et précis, y'a pas de quoi sauter au plafond mais ça reste correct), malheureusement ce n'est pas du tout ma tasse de thé...
Je trouve pas ça original pour deux sous, ça va être encore un EP de Drum'n Bass de plus dans les bacs.
A part "Krok" qui a un petit côté Jump-Up bondissant débile avec des bons vieux sons OldSkool, en gros tout ce que j'aime (dommage qu'il n'y ait pas de parties plus précisées : un thème, une mélodie à laquelle se raccrocher quoi...), le reste, c'est une fois de plus de la Drum de teuf française, avec des vieux synthés un peu pouët bourrés de disto.
C'est dommage, m'enfin je dis ça pour ce qui concerne mes goûts (qui sont peut-être très personnels, je l'avoue :bravo: ), mais le son de Krok me plaît beaucoup, ce côté Chiptune - sons de gamin est frais, enfin quelque chose de novateur en Drum'n Bass ! Mais, tu n'as pas plus développé que ça.

Quant à l'artwork... J'aime pas du tout.
On dirait une couverture d'un bouquin "Chair de Poule" :ptdr:

Fais du Krok !
8
:bravo:
Bah, perso c'est pas trop ce que j'écoute .Donc, comme les autres pour la qualité sonnore, mais pas de comments ;)
AL K.

Désinscription AF

9
Merci beaucoup de vous etre donné la peine d'écouter, bon alors les tracks 1 et 3 vont virer en fait et seront remplacer par des morceaux encore plus nuls (pour vos gouts) désolé. et sinon pour krok j'en ai fait pas mal de ce style là si ça interresse quelqu'un je peux vous les envoyer...