1 - Je peux pas accéder à ton site, je reste bloqué à la page d'accueil... Mon curseur prend une forme cliquable quand je pointe la chauve-souris qui se balade, mais impossible de cliquer, ça ne change rien
2 - Si tu demandes comme ça en vrac des impressions sur tous tes morceaux à la fois, tu n'auras rien du tout !
Mieux vaut poster un topic avec 2 ou 3 de tes morceaux préférés, sinon personne ne va te mettre d'avis... C'est saoûlant de devoir donner son avis sur 10 trucs à la fois, et de toutes façons personne ne va se bloquer pour écouter tous tes morceaux à la fois...
Citation : C'est saoûlant de devoir donner son avis sur 10 trucs à la fois, et de toutes façons personne ne va se bloquer pour écouter tous tes morceaux à la fois...
Comme même
Citation : Mieux vaut poster un topic avec 2 ou 3 de tes morceaux préférés
Je plussois Ecouter 2 ou 3 morceaux et faire des comments, ça va, mais 10, j'ai pas le temps, dsl
Pour dibol trop linéaire ....
synth sa manque de punch ... de grosse ligne de bass ?sur le rythme qui accompagnerais le rythme ...
et lost quelques sample dessus ?
alors quatro pareil lorsque tu accelere le rythme sa anque de punch ..
graals ? je sais pas j aime pas du tout difficile de te donner un avis je l ai zappé
paella 4 titlle sympa !mais pareil il te manque toujours des gos ligne de bass bien lourd ! (ce n est que mon opignon !!)
strange j aime pas ton synthé au début desolé je zappe ..
cyntar a las vegas parano !! terrible ce film .. ça pourrait faire une bonne intro mais on attend que ça parte et rien ?
asian blues j ime pas ...(désoé )
voila la suite j essaillerai plus tard la je bouges......
bon c est que mon avis donc voila je t in vite a visiter se que je fais