Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du son .

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 500 vues
  • 3 followers
1 Du son .
Salut a tous,

Je viens de mettre en ligne un site ou j'ai mis un peu de mes creations musicale. Y'a un peu de tout les styles...

http://djnot.free.fr/

Voila, faites peter vos impressions ...

Merci
2
Flag, je repasse un peu plus tard ;)

Désinscription AF

3
1 - Je peux pas accéder à ton site, je reste bloqué à la page d'accueil... Mon curseur prend une forme cliquable quand je pointe la chauve-souris qui se balade, mais impossible de cliquer, ça ne change rien
2 - Si tu demandes comme ça en vrac des impressions sur tous tes morceaux à la fois, tu n'auras rien du tout !
Mieux vaut poster un topic avec 2 ou 3 de tes morceaux préférés, sinon personne ne va te mettre d'avis... C'est saoûlant de devoir donner son avis sur 10 trucs à la fois, et de toutes façons personne ne va se bloquer pour écouter tous tes morceaux à la fois...
4

Citation : C'est saoûlant de devoir donner son avis sur 10 trucs à la fois, et de toutes façons personne ne va se bloquer pour écouter tous tes morceaux à la fois...


Comme même :??:

Citation : Mieux vaut poster un topic avec 2 ou 3 de tes morceaux préférés


Je plussois :bravo: Ecouter 2 ou 3 morceaux et faire des comments, ça va, mais 10, j'ai pas le temps, dsl :??:

Désinscription AF

5
Moi je vais écouter ! :D:
chomeur donc j ai le temps .... :clin:
6
Pour dibol trop linéaire ....
synth sa manque de punch ... de grosse ligne de bass ?sur le rythme qui accompagnerais le rythme ...
et lost quelques sample dessus ?
alors quatro pareil lorsque tu accelere le rythme sa anque de punch ..
graals ? je sais pas j aime pas du tout difficile de te donner un avis je l ai zappé
paella 4 titlle sympa !mais pareil il te manque toujours des gos ligne de bass bien lourd ! (ce n est que mon opignon !!)
strange j aime pas ton synthé au début desolé je zappe ..
cyntar a las vegas parano !! terrible ce film .. ça pourrait faire une bonne intro mais on attend que ça parte et rien ?
asian blues j ime pas ...(désoé :??: )
voila la suite j essaillerai plus tard la je bouges......
bon c est que mon avis donc voila je t in vite a visiter se que je fais

http://tearoffhub.ke0.eu/

bonne continuation !