Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
orange et mauve (j'ai mis and...je devais avoir la tête ailleurs )
Anonyme
521397
2Posté le 02/11/2006 à 21:13:38
Bien sympa c'est marrant on dirait un mélange de deep et de tekstep dans les arpégio
Au début ça fait chelou mais en fait c'est grave péchu ! c'est un bon délire je trouve j'accroche plus que ton style habituel
sinon le breakbeat est bien puissant clair ça colle bien avec le délire
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/11/2006 à 15:56:16
Un petit up
Citation : Au début ça fait chelou mais en fait c'est grave péchu ! c'est un bon délire je trouve j'accroche plus que ton style habituel
en ce moment je suis à donf dans les arpèges donc c'est pas tout à fait sans lien avec l'autres, mais c'est peut être un peu plus "sombre"