Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [AroundMyBrain]preview

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 1 181 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [AroundMyBrain]preview
Ba voila, pour me faire pardonner de pas avoir posté ici depuis pas mal de temps, je vous file le lien du p'ti dernier:

https://www.soundclick.com/fredi

ou clic en bas dans ma signature.

Vos avis, commentaires et suggestions sont les bienvenus... :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, écoute a tête reposée ;)
Yep, y a de bonnes choses, bon groove, des ptis breaks sympa, du tout bon quoi :bravo2: Juste un peu trop répétitif, mais comme c'est une préview, c'est un peu normal ;)

Désinscription AF

12
Pour l'accap je serais plus de l'avis d'Al (maintenant faut que je vérifie)


Citation : pis en échange, tu me mets un avis sur mon Supaphase !



j'ai flagué le thread, pas eu le temps de poster, mais j'y vais la :clin:

merci pour l'avis Al.
13

Citation : Pour l'accap je serais plus de l'avis d'Al (maintenant faut que je vérifie)



On là, manant, ou c'est t'y que tu dois vérif :oops2: J'ai le n'accap et pas que sui là :humm: Et 5 des albums du sieur (chaud a pécho ses sceuds :surpris: il a des contrats au morcif :shootme: )Donc j'affirme que c'est ELEPHANT (pour le titres de l'accap je te le mettrais plus tard ;)) et ce morcif est sur "GOOD TO GO" in da city locked :oops2:
Non mais, oh, hein, bon !!!
:volatil:

Désinscription AF

14
Me and my crew...
CITY LOCK
Si t'en a besoin, et que t'as pas envie de check, y a juste a :bravo2:
Buju>
;)

Désinscription AF

15

Citation : On là, manant, ou c'est t'y que tu dois vérif J'ai le n'accap et pas que sui là Et 5 des albums du sieur (chaud a pécho ses sceuds il a des contrats au morcif )Donc j'affirme que c'est ELEPHANT (pour le titres de l'accap je te le mettrais plus tard ) et ce morcif est sur "GOOD TO GO" in da city locked
Non mais, oh, hein, bon !!!



:lol: d'accord ce coup si je veux bien être sur.
16
:bravo: ;)

Désinscription AF

17
Bon la version finale est terminée, j'ai pas utilisé l'accap' d'elephant, j'arrivais pas a faire sonner le tout. Du coup j'ai juste mis quelque passages vocaux...

clic dans ma signature pour l'écoute.
18
:aime: Je repasse plus tard pour le comment, mais déja, je kiffe :humm: Comment ça dépote bon
;)

Désinscription AF

19
Yes AL, merci.
20
Déjà premier point je fan de la caisse clair bien métallique tout de suite ça donne l'ambiance bien dark du ketru !

Sinon c'est vachement répétitif tout de même à mon avis
rajoute une variation de ryhtme tout le 4 mesure
une de synth tous les 8
Et déjà ça fera respirer tout le truc
Puis ça MANQUE de SUB !! ( bon c'est ptêtre mon casque aussi) et de kick pareil pas assez de bass boudiou
Faut suivre la recette pour faire une bonne droum et Basseux quoi marde ! :bravo: