Bon, écoute a tête reposée ;)
Yep, y a de bonnes choses, bon groove, des ptis breaks sympa, du tout bon quoi Juste un peu trop répétitif, mais comme c'est une préview, c'est un peu normal ;)
Citation : Pour l'accap je serais plus de l'avis d'Al (maintenant faut que je vérifie)
On là, manant, ou c'est t'y que tu dois vérif J'ai le n'accap et pas que sui là Et 5 des albums du sieur (chaud a pécho ses sceuds il a des contrats au morcif )Donc j'affirme que c'est ELEPHANT (pour le titres de l'accap je te le mettrais plus tard ;)) et ce morcif est sur "GOOD TO GO" in da city locked
Non mais, oh, hein, bon !!!
Citation : On là, manant, ou c'est t'y que tu dois vérif J'ai le n'accap et pas que sui là Et 5 des albums du sieur (chaud a pécho ses sceuds il a des contrats au morcif )Donc j'affirme que c'est ELEPHANT (pour le titres de l'accap je te le mettrais plus tard ) et ce morcif est sur "GOOD TO GO" in da city locked
Non mais, oh, hein, bon !!!
Bon la version finale est terminée, j'ai pas utilisé l'accap' d'elephant, j'arrivais pas a faire sonner le tout. Du coup j'ai juste mis quelque passages vocaux...
Déjà premier point je fan de la caisse clair bien métallique tout de suite ça donne l'ambiance bien dark du ketru !
Sinon c'est vachement répétitif tout de même à mon avis
rajoute une variation de ryhtme tout le 4 mesure
une de synth tous les 8
Et déjà ça fera respirer tout le truc
Puis ça MANQUE de SUB !! ( bon c'est ptêtre mon casque aussi) et de kick pareil pas assez de bass boudiou
Faut suivre la recette pour faire une bonne droum et Basseux quoi marde !