Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lapropagandasonore le teaser video

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 852 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Lapropagandasonore le teaser video
Voila un lien vers un petit clip realisé pour la sortie d'une compilation hiphop electro et drumnbass "subversion, la propaganda sonore"et du concert qui celebrera sa sortie, info a la fin cu clip :bravo:
https://www.youtube.com/watch?v=s3fipxOcK-o
zik de tambour battant et jamalski, ça devrait plaire a certains monthys :oo:
2
Sympa , ce petit trailer ! Et effectivement , pur track en fond sonore ( je l'avais entendu dans le set live des Tambours Battants y a quelques mois ... :aime: ) . Y a encore des préventes pour la teuf ?
3
ça m'a l'air :aime:

Et une fois de plus vu que je n'y serai pas je serai :(((
4
Ouais il reste pleins de preventes :bravo:
5
Yes ? Bah mortel , alors . I'll be there ! :bave:
6
7
Je l'ai posté sur lavibe , mais au cas ou ...

Donc , j'ai pas eu le temps d'aller pécho des préventes . Y aura quand même moyen de pécho des places direct au Glazart ? :oops:
8
Bon , j'y go , je verrai bien sur place ( :croise les doigts: parce qu'il me faut une heure et demi pour aller au glaz ... )
9
Check j'y étais



> Wapi: t'as bien assuré avec Alex! Par contre c'était qui le mec qu'a chanté avec toi?

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

10
Ha ha , j'y etais aussi , finalement ( j'etais jamais venu au glazart , j'ai un peu galeré pour trouver par contre ... ) !

Pure soirée !

Je suis arrivé vers le milieu du set de Scorn : je connaissais pas du tout , et bah , grosse grosse claque , phat et dark à souhait ! ( vers la fin du set , il a balancé un putain de bruit strident dans un delay , j'ai cru que ma machoire allait exploser ... :mdr: )

Niveau Zero m'a mis une claque monumentale , aussi : belles ambiances , belles mélodies , beats fracassés et incisifs ... J'ai vraiment beaucoup aimé son live .

Ensuite , Wapi : bah j'aime toujours autant ton flow et tes textes , et t'as une bonne patate au mic ! :bravo:

Le live des Liquid Punk : idem , toujours aussi kiffant et patate , ca fait plaisir !

Tambour Battant : phat , comme d'habitude , live de folie .

Bon , apres , posage pendant un petit bout de temps + re hydratation ( ptain , les canapés , quand t'as choppé une place dessus , tu sens plein de paires d'yeux envieux t'observer ... :mdr: ) .

Retour pendant le set de Dom & Roland : sympa , mais ca m'a pas retourné non plus , au final !

Re pause , puis retour sur le set de Galex pour finir la soirée : set franchement sympa et patate , ca m'a filé un dernier coup de fouet avant de me rentrer !

Donc , putain de soirée , j'ai vraiment kiffé ... Puis des soirées qui proposent des sons aussi eclectiques , c'est assez rare donc d'autant plus appréciable ! Big up Subculture !

( le cd est bien bien sympa , aussi , belle cerise sur le gateau ! :aime: )