Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de critique morceau en construction

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 320 vues
  • 2 followers
1 Demande de critique morceau en construction
Salut a tous

je suis en train de faire une nouveau morceau, écoutez et dites moi c'que vous en pensais siouplé

merci à bientot

http://www.myspace.com/romnbass

le morceau en question s'appelle "terrain de manoeuvre"
2
Yo :clin:

L'intro est super-sympa... Vraiment bonne ambiance, j'adore tes cliquetis "Tim Exile - like" :bravo:
Par contre quand ça part, la batt est très bien, très droite et technoïde, mais : j'aime pas le synthé qui court à la croche derrière... Histoire de goût. Par contre ton gros reece (la basse dégueu par-dessus), imppeccable ! :bave: Sympa aussi le ptit passage de gratte à 3"40. Je l'aurais mis à peine plus fort.
Pareil, le drop de 4"00, je l'aurais préalablement préparé, en breakant un peu plus la rythmique, genre un roll comme dans l'intro, voire tout casser et reprogrammer en faisant monter la vélocité.
En attendant, le son de ton morceau est très potable, bon boulot pour le mixage. Ca manque peut-être d'un poil d'infrabasse, mmmmh ? :D:
3
Salut urk

à vrai dire j'appréandé énormément ta réponse (je savais que tu allais mettre le premier avis)

mon morcau (encore en construction) à l'air de te plaire et tu m'avais mis une bonne claque dans ma tete lors d'un de tes jugement (j'avais mis une vidéo de mon live en ligne) son et image pourri et t'avais bien raison

en tout cas je prend tes conseils et je remodifie tout ca dès que le move me revient (en fait il fait un peu ce quil veut mon move)

enfin bon voilà merci et a bientot
4

Citation : à vrai dire j'appréandé énormément ta réponse (je savais que tu allais mettre le premier avis)

Arrête grand fou, tu vas me faire rougir :ptdr:
Nan mais bon, c'est normal quoi, moi je suis bien content quand les gens postent des avis constructifs et surtout quand c'est impartial... Je préfère 100x un post de cent lignes qui me descend en expliquant pourquoi, qu'un "ouaih, ça le fait j'aime bien" posté à l'arrache... :clin:

Je me souviens de ta vidéo de live. Ce morceau n'a rien à voir... Déjà, on peut un peu plus se rendre compte étant donné que la qualité de son est quand même meilleure (normal, avec une caméra... :volatil: ), ensuite, y'a déjà un peu plus de variations.
C'est bon ça, t'es sur la bonne voie ! Booste ton move ! :bravo: