Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bon c'est un essai junglecore
vous me direz encore un amen ...bah ouiais encore un amen parce que putain qu'est ce que je kiff ce breakbeat
pas mal de fm aussi plus je passe du temps dessus plus je kiff ...harsh , digital, raw
Un smarties pour celui qui reconnait les films utilisés
EDIT premier message updaté !
Anonyme
521397
2Posté le 29/12/2006 à 01:33:40
Trop un boulet je me suis trompé de morceau j'ai mis une vieille bouze de y a 2 ans avec un vieux sample de korn tout pourris ....
Belle ambiance planante, c'est reposant!
j'aurai bien vu 10 à 15 bpm de plus quand meme!
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/12/2006 à 14:35:06
Pas d'accord avec hamilton, faut savoir bouger doucement des fois.
Bon, je sais pas ce que c'est que le junglecore, mais ça me plaît bien.
Le break de 03 minutes est super bien arrimé : à la première écoute je me suis demandé si tu te foutais de nous en nous demandant de quel film ça venait, car j'entendais rien.
Sinon, je kiffe bien tout ton drumprocess, amen ou pas amen, j'm'en carre !
Les synthés sont super trashes, j'aime bien !
Au trois écoutes, les breaks ooù seul un petit orgue joue m'ont fait sourire : une bien belle note sur notre pauvre planète.
Par contre les sons genre celui de 03'40" qui revient régulièrement (genre 500 notes/seconde) sont un peu surmixés. Et sur la dernière partie (à partir de 03'30", toujours) les caisses claires sont pas très homogènes certaines trop présentes in zeu misk, d'autres pas assez ...
Bon boulot sinon, j'admire toujours la patience qu'il vous faut pour programmmer des trucs comme ça.
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/12/2006 à 20:44:40
Ho ho , bien liquid , tout ca !
Là , j'ecoute rapidos , j'adhere bien . Je repasserai un peu plus tard poser un commentaire détaillé ( j'fais du neuro fuck , là ... ) .