Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau morceau de drum et de bass

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 394 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouveau morceau de drum et de bass
Ben salut a tous

voilà là toute derniere version de mon tout dernier morceau
que certain connaissent déja ...

n'hésité pas à bien critiquer

ca me touche pas du tout ^^

http://www.myspace.com/romnbass

à plouch
2
Ha oui j'ai oublié il s'appelle terrain de manoeuvre
3
Yo mec salut... tu me connis pas mais moi oui, suis le mec a so...

bref je viens d'écouter tes track sur ton space, c'est pas mal, ya quelquechose... bon travail sur les intros, mix tres correct'sauf peut etre le sub... bonnes rythmiques bons sons... a mon avis tu fais trop trainer des phases en longueur je trouve que ca manque un peu de tranchant et de spontanéité...
par contre, quand ca part ca envoie bien chapo mec... tes ambiances sont bonnes, malgré un surmix a mon gout...
sur terrain de manoeuvre la structure de l'intro est vraimen coolos, je trouve juste la caisse claire un poilou en dessous, et peut etre un sub plus profond sur ta grosse bass la.... fin bon, le truc que je reproche a la compo c'est que elle suit pas un fil directeur, c'est plus un enchainement général que une structure classique... bref tres bon son jm bien chapo a+
4
Hahaha

j'en reviens pas ...

salut man

merci du commentaire

je suis tout a fait d'accord avec toi, y'a encore pas mal de chose a revoir...

juste pour ce qui est du "fil directeur" ben figure toi que je le fait expres je veut pas rentrer dans le clichet "intro drop refrain intro drop refrain" comme on entend partout si ca le fait pas c'est que j'y arrive pas encore mais j'y crois ^^ ..

en tout cas chui ravi de pouvoir "causer" avec toi ...

écoute si ca te branche je joue demain soir (jeudi) au cabaret mistinguett a nimes

n'hesite pas a m'appeller si ca te dit ...

a bientot ...

passe le bonjour a so'