Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau ici salut a tous. drumnbass!

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 519 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouveau ici salut a tous. drumnbass!
C'est cool ce site ca fait découvrir des bons petits sons merci!!! :bravo:

a bientot...
2
Je vous met yn lien vers mes compos... si ca interessse qqun...

http://home.samplestation.net/noardnb

:mdr: :lol: :D: :lol: :mdr:
3
Très bien tout ça :bravo: ...y a de quoi écouter dis-donc...

En plus tu m'as fait découvrir un forum que je ne connaissais pas et qui a l'air très bien!
Merci beaucoup et à bientot! :clin:
4
Pas d'avis??!! :((( :((( :((( :(( :(
5
Aottends hé, tu postes à 2h du mat' et à 11h tu tu voudrais déjà avoir 20 avis ? :8O: Un peu de patience mec... :clin:
Là je suis en train d'enregistrer un morceau à la con avec des potes, j'écoute tes morceaux dès que j'ai plus de temps, et t'inquiète je reviendrai te dire ce que j'en pense ! :bravo:
6
Merci urk!! cool tonn son mec... tenvoie du boi chapo :bravo:
7
Salut,

- grow : j'aime bien le drum au début mais la petite mélodie aigue sonne disonante à mes oreilles

- xsub : le son de la caisse claire et du synthé répétitif me semble se mélanger, les fréquences se chevauchent ? J'ai du mal à discerner les différents instrus, c'est confus.

- noearth/somuch : mêmes sons ? C'est confus aussi, pas bcp de variation.

- intro : j'ai l'impression que c'est plus aéré, les sons sont distincts et semblent recherchés. J'aime bien les variations relativement aux autres compos DnB. La guitare à 1'34 semble sonnée faux ou bien hésitante ?
J'adore la montée à 3' mais change le son de la guitare lead stp ;) Tu pourrais aussi faire varier la médodie plus tôt. Le son du drum avec la nappe est trés bon. Tu voudrais par faire une fin moins abrupte ?
Je trouve cette track trés différente des autres, tu as bossé différement ?

Bon boulot :bravo:
8
Salut et merci pour tes coms... :D:

pour te répondre, la différence entre intro et les autres c'est cubase... les autres étant mixés dans reason... d'ou peutetre plus de clarté?...
a 3 mn c'est une gratte mais ok je vais regarder ce que je peux faire... et pour l'outro, c'est vrai que c'est un peu léger....
en tout cas merci de m'avoir accordé un peu de temps pour ces remarques constructives :clin: et a la prochaine...
9
Salut mec

J'aime bien ton style, ya une signature quand même. Le côté "noise" de tes compos est plutôt maîtrisé (les sons dissonants ou désagréables) et ça donne une touche perso assez agréable, originale. Le Son est plutôt bon et même si l'encodage est un peu dégueu on sent que c'est quand même bien équilibré (au niveau du spectre fréquentiel). Les basses sont parfois un peu confuses, enfin ça dépend des morceaux et des passages. A mon avis ça doit venir du traitement du master qui d'ailleurs n'est pas terrible (c'est ici que tu devrais faire attention à mon avis). Le master est trop compressé ou maximisé, du coup le son ne respire pas et les instruments ont tendance à se bouffer les uns les autres (particulièrement sur "Grow").
J'ai écouté "Just", "Clear", "xsub13" et "Grow" et c'est quand même du bon boulot. En tout cas j'aime bien ton style, ça avance, ça trace et on a envie d'y mettre la tête toute entière lol

Par contre je n'aime pas du tout le titre metal : la compo n'est pas intéressante (banale), mal mixé, la batterie ne sonne pas, ni les guitares, bref, c'est pas ton truc on dirait.

Mais pour la DB ....
Continue !!! :bravo:

"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"