Sujet de la discussionPosté le 27/01/2007 à 21:30:46Metod present stepexpress_special-mix 2006
Bonjour. voici la derniere mixtape de dj stalefish et mc metod. plein de productions françaises et de dubplates.
je serais curieux de connaitre vos avis.
lien: http://www.megaupload.com/?d=IOCSZYML ou stepexpress.free.fr
playlist:
01 - Stalefish - Rude Boy - Tough Express Dub
02 - Little Dub Indy ???
03 - Stalefish -Internationnal - Step Express 006
04 - Definition of Soundz ft. Lord Bitum & Metod MC - Soundboy - Step
Express 007
05 - Stalefish - Crippled Fight - Step Express 006
06 - Connecta - ??? - Dub
07 - Stalefish - The Curse - Dub
08 - Breakneck - Step Express V.I.P. Step Express Dub
09 - Alix Perez & Youthman - Promise Land - Step Express 007
10 - DJ Deval - Kick the Flavour - Dub
11 - Breakneck - Chicken Choker - Step Express Dub
12 - Arp XP - Rest In Da East - Toughness Records 002
13 - DJ Deval - Mash Up VIP - Toughness Records Dub
14 - Stalefish - Internationnal (Breakneck RMX) - Step Express Dub
15 - FX909 - Women Dub - Step Express 007
merci
Step express
Bizon
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 30/01/2007 à 12:39:05
salut metod, j'ai u 1 peu de mal a comprendre comment ça marche megaupload
faut taper 3 lettres apres faut attendre 45 sec. enfin bref, j'ai ecouter le mix. pas qu'1 fois d'ailleurs. ça déboite chanmé. il met un peu de temps à partir, comme toi aussi(dsl) mais ça prend rapidement vie. c'est bien excellent.
quand c'est que tu viens un peu jouer du coté de chez nous en auvergne avec ton poto Stalefish? on est quelque 1 à etre collectionneur de vos tracks.
en tout cas, merci pour le son, ça fait plaiz. et continuez comme ça... respect
Yes merci bizon
Pour l'Auvergne je suis pas contre. J'adore cette région. J'y vais souvent en vacance. T'as vu que y a les FayaReflex qui passe dans pas longtemps à Clermont je crois... C'est des bon potes à moi. Je te recommande fortement cette soirée. Big up!
Ptain, vous êtes parmi les premiers Junglists français que j'ai écoutés... avec les mecs de Radio Nova, Le Lutin, FX 909, UHT, les vieux trucs de quand j'ai découvert la Jungle il y a environ 5 ans quoi...
Ca fait trop plaise de voir que vous êtes encore actifs. Maintenant que je suis rentré dans le circuit moi aussi, j'aimerais bien vous voir en vrai un jour...