Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kbo-extrait live-drum and bass

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 617 vues
  • 3 followers
1 Kbo-extrait live-drum and bass
Bonjour a tous amis audiofanzinien

Voila quelques extraits de mon live.
100% vst pour la plupart, sonorité un peu cheap, pas de reece ni de gros sub

en esperant que cela vous plaiz :mdr:

alors d'apres ce que j'ai compris mes compos sont dispos sur mon profil donc voila

See you later

kbo
2
C'est ou le lien ? :mdr:
3
4
J'suis pas fan des sonoritées (ca sonne un peut dnb de teufeur)
tu devrait peut etre essayer de breaker un peu plus, a mon avis on aurais moin l'impression de construction tekno (des boucles qui s'empile au fur et a mesure)
essaye un break toutes les 4 ou 8 mesures et tu repart sur autre chose ou tu rajoute un element
j'pense que ca rendra tes morceau plus "exitant"

sinan keep it real (restecp)
Www.myspace.com/Paranoisecollision
5
Yo
Merci pour ton avis technophobia,il est vrai que jai debuté la musique en free party post 2000 (pouet pouet pouet) et que je n'ai pas acquis les techniques sonores propre a la drum'n'bass.
Cependant une grosse partie de ma rytmik est accoustique et j'essaye le moins possible de mettre en avant le pied sauf peu etre pour finaliser une monté.
J'aime incorporer des instruments classique a mes compo (piano,guitare,saxo...) pour accentuer l'aspect eclectique de la musique mais cela est pas evident.
A vrai dire je trouve que la dnb actuel sonne trop pareil (reece,sub et compagny) et j'essaye de trouver un peu mon propre style.
Ne pas negliger le faite que jai tres peu de matos, cela se resent sur la qualité sonore et la profondeur de certains son.
Pour de ce qui est des break, je dirais que c'est un probleme courant a pas mal de musiciens, tres difficile de ne pas tomber dans la redondance.
En ecoutant deplus pres tu verra que ma rytmik et mes break sont identique sur pas mal de mes morceaux du faite que la majeur partie sont joué en live.
Tu n'est pas le premier a me souligner ce probleme de break, donc un point a eclaircir au plus vite.

yes mec ! :bravo:
6
Un conseil pour le slayer évite à tout prix leur modélisation d'ampli et utilise plutot le jcm 900 qui traine en freeware ou autre genre wasp
Ca sonne tout de suite bcp mieux
Sinon il faut utiliser les mêmes techniques que pour des vrais guitars :
une guitar avec bcp d'attack et un son un peu plus masse de compression et une autre plus grave avec plus de corps
-> le layering ça fonctionne grave aussi pour les grattes

d'ailleurs le reece c'est pas un peu la guitar disto de le dnb? :mdr:
7
Ouep sinan pour ton son de gratte ya metaltek (un grand merci a lui) qui a mit un soundfont super bien echantionner de gratte
ya tout ce qu'il faut pour bien reproduire un bon riff:
- muting en accord
- muting sur une seul corde
- lacher en accord
- lacher sur une seul corde
- harminique dissonants
- solo
tu peu le chopper sur la mule en tappant metaltek, et l utiliser si tu as un soundfont player
Www.myspace.com/Paranoisecollision
8
Super le plan du pdf merci!,j'ai appris pleins de super truk :lol:
9
YOo!

Maj


[url]https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idproduit,110797.html
[/url]

BaSiCc²

Bon j'avoue c'est over sample area mais quand on veut faire du son alors que la creativité n'est pas au rendez vous on fait comme on peut :|

Deplus il me reste le break de fin a travailler,jai juste fait un copier coller du break du milieu.
SInon le sample utilisé lors des breaks n'est pas de moi (rytmik+scratch), c'est connu mais je sais pas c'est qui qui la fait (je lai pompé sur le dur d'un pote)

Voila :) aplus

Un gros merci pour le pdf de metaltek (MIXAGE ET MASTERING (par Metaltek).pdf) tres tres bon