Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preview techstep

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 651 vues
  • 4 followers
1 Preview techstep
Voila un tite preview assez techy enfin j'espère
C'est un contest donc genre la moitié des samples ne sont pas de moi mais tout de même bien trituré faut pas déc

Alter ego rmx

Comme c'est assez différent de ce que je fais d'hab j'aimerais bien avoir deux trois retour quoi pour savoir si c'est pas chiant déjà si le mix est aps trop fouilli (d'hab j'ai moins de piste) si c'est hypnotique etc...
2
Ben j'suis en train d'l'écouter et j'suis un peu choqué par la partie qui un son acide, j'sais pas si tu vois de quoi j'veux dire (elle arrive à 57s pour la première fois)...
Mais sinon, ça pète: la rythmique elle claque et elle joue bien son rôle i.e qu'elle permet de faire de ton morceau un truc qui est tout sauf soporifique :pong:

Et pis j'trouve que dans l'ensemble c'est carrément bien mené...j'adhère. P'têtre juste quand tu fais des relance de rythmique, ce s'rait bien de faire péter un truc nouveau derrière. Mais après ça relève du détail de pofinement.
3
Au debut pas fan du hh qui drill, le premier lead manque un peu de timbre (il sonne tres smooth), le deuxieme lead est pas mal (celui qui fait 2 notes "tin tin tin tin, tsoing tsouing tsouing tsouing)
le 3eme (celui qui est le plsu acid d'ailleur on dirait une preset de ts 404) j'suis pas fan nan plus et il est un poil trop fort a mon gout

la rythmique sonne plustot bien, bonne patate

je sait pas si c'est une intro mais on attend un peu que ca partte avec un gros babasse pleinne de modulation et bien distordue

sinon dans l ensemble c'est assez hypnotique mais sa sonne encore trop "cheap"

:idee: ecoute un peu plus de trance ca t'aidera surement a capter les timbres des synthes dans le style

apres sa ne reste que mon humble avis
Www.myspace.com/Paranoisecollision
4
>tekno pour la bass distordu c'est vraiment pas le style que je voulais faire c'est pas du neuro que je cherchais à faire
puis tu me dis d'écouter de la trance j'en écoute mais c'est pas non plus ce que je voulais faire
Je voulais faire du techstep comme les vieux son 95 de moving shadow en gros

Merci pour les commentaires j'ai l'impression que mon délire n'est pas trés clair :mdr:
5
Y'a plus ? :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6
y a encore

non je sais pas trop ce morceau je voulais faire un truc un peu hipnotique pas trop violent pour changer bon aprés ça se marche un peu dessus je sais pas mixer autant de sons différents
7
L'idée est bien, mais effectivement le mix pêche un peu...

Quoique il y pas de gros souçis, non plus hein !
Mais bien bossé avec 2-3 effets qui vont bien, je suis sûr que ça donnerai un track vraiment nickel.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....