Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [darkstep / digital Hardcore] Sarko c'est un tuyau d'arrosage

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 521 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [darkstep / digital Hardcore] Sarko c'est un tuyau d'arrosage
le morceau c'est là

bon alors y a bcp d'influ digital hardcore breakcore comme dit dans le titre c'est pas de la "pure" drum'n'bass en même temps ce qui est pure c'est pas forcément la joie enfin en tout cas pas ce que je voulais pour ce morceau.
J'ai essayé de combiner des rythmiques un peu jungle/breakcore avec des grattes et des samples politrick genre dhr le tout dans une ambiance et une construction darkstep
enfin voila dite moi ce que vous en pensez svp?
2
C'est carrément bon !!

Je suis toujours bluffé par ceux qui arrive à faire des rythmes drum n'bass (je crois que c'est génétiquement mort pour moi).

Et là tu y allies de l'originalité, un thème sympa, ça monte, ça break, il y a une ambiance de musique de film au début en plus je trouve, ça scotche pas mal... :???:

J'aurais plus isisté sur les guitares, je trouve qu'elles ne ressort pas assez dans le mix (mais bon les gouts et les sons...)

En tout c'était bien cool... bon taf !! :bravo:

Phil
3
Ethmoh
je sait pas si tu connais moshpit ???
va faire un tour sur www.fuckthehippies.com et ecoute hate me dans le section music
a mon avis tu vas faire des bon contre tes murs
Www.myspace.com/Paranoisecollision
4
Oui oui je connais ils sont dans mon top8 sur myspace :clin: mais sinon mon morceau t'en a pensé quoi ?
5
Bah a mon gout t 'en a un peu trop fait niveau rythmique
j'suis pas non plus fan de l'arpege acid vers 2m50
sinan le riff est bien
on se fait pas chier (niveau construction)
ca manqu un brin de sub aussi

voila commentaire a la con vite fait
Www.myspace.com/Paranoisecollision
6
Trop fait dans quel sens tu veux dire qu'il faudrait mieux un 2 step basique ? trop cassé ? trop de roulement ? trop de variation ? je comprend pas trop mais comme tout avis ça m'intéresse !
7
J pensait trop de variatin dans la meme mesure :mdr: un peu trop de drill aussi
enfin sur certain passages c'est cool (genre pour le theme) mais repartir sur des rythmiques plus "DNB" apres
puis au niveau des son moin overdriver (toujours pour les rythmiques)
Www.myspace.com/Paranoisecollision
8
Whhouuuuuuuuuuu punaise
ça depote...
c'est très DH c clair...

perso j'aime le beat et les break > moins fande la guitare..

++
9