Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Fred-i]WarOfTheWorlds

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 523 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Fred-i]WarOfTheWorlds
Bon voila le petit dernier: WarOfTheWorlds
clic dans ma signature pour l'écouter sur SoundClic, ou bien sur mon myspace

Bonne écoute!

Hors sujet : si je me souviens bien, c'est Nixx qui avait balancé les samples d'Orson Welles, merci pour ça :clin:

2
Mmmmmh, tu veux que je fasse un copier - coller de ma critique depuis ton MySpace ? J'ai la flemme de tout refaire :bravo:
3
Non ça ira :bave:
en tout cas merci pour le commentaire, toujours aussi constructif, ça fait avancer ;) .
Pour reprendre ce que tu m'as dis sur myspace, au niveau du régalge des basses du morceau, c'est que j'ai reçu mes premiers monitors (Prodipe Pro 8), ça change du kit home cinéma 2.1 pour composer, il va falloir que je m'y habitue....
Pour le reste, bah je crois que c'est comme d'habitude, je l'ai pas assez bosser :nawak:
Encore merci
4
Flagounet et :bravo: par la même :coucou:

Désinscription AF

5
6
Thème cher a Urky: "La guerre des mondes" :volatil:

Yes, ben perso, j'aime bien :bravo2: (je sais pas si ça vient de moi, mais t'as pris un coup de "radicalisation" au niveau zic :8O: (comment tes drums bastonnent :aime2: , ça m'avais déja bien surpris avec ta version MF DOOM :noidea: :humm: ).
Bon, pour le son, je suis avec un kit 5.1, donc pas le meilleur pour pouvoir parler.Question morcif: ptêt un peu plus de move, voir une petite mélodie ou autre qui revient de temps en temps, mais pas grand chose, j'aime bien le morceau, comme ça perso :bravo: ;)

Désinscription AF

7
Yo AL, merci bien.

Citation : mais t'as pris un coup de "radicalisation" au niveau zic


ben a force de bosser, ça fini par payer. Faut dire aussi que sur AF ya une mine niveau aide, autant par les posts des junglists que certains threads qui parle de mix.

Citation : ptêt un peu plus de move, voir une petite mélodie ou autre qui revient de temps en temps, mais pas grand chose



ben c'est justement ce pas grand chose qui fait défaut dans mes tracks, j'arrive pas a les faire vriller :noidea: , bref ya encore du taf.

Encore merci.
8

Citation : ben c'est justement ce pas grand chose qui fait défaut dans mes tracks, j'arrive pas a les faire vriller


Perso, je suis pas mélodie, donc pour régler le prob, je pose plein de move rythmique ou des bruitages (dub like ou autres) en éssayant d'avoir une certaine "cohérence" pour que ça "vrille" :noidea: ;)

Désinscription AF

9

Hors sujet :

Citation : Thème cher a Urky: "La guerre des mondes"

Mmmmh, lapin compris... :?!: