Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des morceaux / chantiers en écoute.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 434 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des morceaux / chantiers en écoute.
...Sur mon spèysse, des avis / critiques ?

V'là le bouzin !!!

Merkiiiii
2
J'ai écouté que "Unfinished Stuff" , pour l'instant . Nickel pour chiller , ce genre de truc ! Franchement , c'est typiquement le genre de trucs que j'aime avoir dans les oreilles pendant une session de skate ou de rollers nocturne , en solo ! :aime:
3
Bon alors j'ai écoute le remix de tlc ça commencait bien le beat péte bien
mais par contre le wooble je peux pas

Cobra est vraiment pas mal ton synth manque un peu de fatitude et de modulation mais sinon c'est pas mal du tout
4
Hey, pas mal du tout moi je dis !

Je suis pas trop en état de poser une critique très détaillée, mais tes morceaux sont propres, y'a de l'originalité, bravo. Par contre, je dirais juste que tout ça manque d'une petite pointe de mastering, notamment au niveau du placement stéréo de tes sons, et la rythmique en général (surtout sur "Cobra", qui ceci dit est un excellent morceau Jump-Up) manque de brillance et de variations...

:bravo2:
5
Hey !

Ca fait plaisir de voir à quel point les junglists sont réactifs...

...Shirow : merci , je vais peut-être mettre plus de mes morceaux downtempo, vu ta réaction par rapport aux autres...


...etHmoH : Oui je vois très bien ske tu veux dire, elle est relou cette basse einh ? Je le vire dès que j'ai mieux à mettre à la place .

Pour Cobra il est un peu vieux a vrai dire, j'ai changé de méthode de pré-master depuis, et j'obtiens de meilleurs résultats, mais j'ai la flemme de la reprendre, strrrrop la lutte.

En tout cas bonne analyse, merci !

Urk_Le_Sauvage : ben ton avis rejoins celui de etHmoH, vous avez raison, mais à ma décharge ces sons datent d'il y a entre un et deux ans, et par chance j'ai pas mal progressé depuis. Je mets la plupart de mon energie dans la production hip-hop en ce moment (trouvez "wrecka beatz" dans mon top), mais j'appliquerais mes nouvelles techniques de batard à la drum sous peu, et je vous en informerai !


Merci pour votre écoute les gars...